http://www.fract.org/
"..."
[...]
"....krrggrrr........krrrGrrrr......KrrrrrrrrrronjouGGGgggggJJillllderni...eurtr...volé et tué à La cour des mirac...hjjrrrrr ...kkkrrrrr......"
-"Mierda !"
Jazz "luna" Mendes s'apprétait à jeter le radio-reveil contre le mur en béton de l'abri "illégal" de son frère , l'hermano Hex.
Celà faisait 2 semaines que jazz était terrée dans l 'abri incapable de faire un pas dehors.
Il y avait d abord eu les emissions alarmistes en plein milieu de "Sex and the city" ..."una puta madré de buena emission, conio" s'était écriée Luna quand la présentatrice de NBC news avait coupé le soap pour parler d 'apocalypse en devenir.
Jazz s'en foutait royalement , elle voulait son émission. mais tout à coup la télé , le frigo et la lampe avaient casiement implosées projetant des débrits à travers la cave en béton.
seul le radio reveil à pile avait survécu. et elle . le feu avait endommagé une pile de vêtements, la nourriture avait cramée dans un frigo dont le fréon avait provoqué l explosion.
Un gaz délétaire se promenait par terre et elle avait failli s endormir.
-"2 semaines , puta madré!" la radio venait pour la première fois de faire autre chose que de grésiller. Une voix, une voix de blanc, -ça survit à tout les conios de blancs- et malgré tout , Jazz"luna"Mendes avait été contente d'entendre la voix rugueuse, un "sheriff" qu il disait . "Mierda , blanc et de la policia en plous".
Son frère , Hermano hex , le chef de la Marabunta , un gang de la callé lui avait dit qu il partait au "sur".
-"quartier dé haute sécourité dou désert. dans trois ans pas plous , je souis sorti , t inquiete . Et callaté dans la callé, Chullo , il te protegera". mais chulo, il avait rejoint Hermano Hex à la prision aussi , 5 ans.
Alors Jazz"luna"Mendes, elle venait s enfermer dans le "local" de hermano hex, pour l avoir un peu à coté d elle , même si il était loin.
prenant le top le plus long qui lui restait , elle en fit une besace , pris ses maigres affaires , un vieux tournevis , la radio à piles et deux canettes de coca et s approcha des lourdes portes en fer.
Après un gros effort , un gémissement terrible, elles s ouvrirent et Jazz "luna" Mendes, attérée découvrit une immense plaine de sable .
Assaillie par un vent chaud et sec, attérée, elle regarda l'horizon plat qui s offrait à elle , et le sable qui recouvrait tout.
il avait une couleur zarb ce sable quand même , on aurait pu le prendre pour de la cendre ...
un coup sec claqua non loin. Un cri , puis un hurlement, des coups sourds puis le silence.
-"putain mierda ! c'est quoi s't historia de puta madre!". elle stopa net, et fit silence . Mierda, mierda mierda elle est où la calle???
Luna n'avait pas trop cru la radio. Mais son frère hex lui disait toujours " tu la boucles chica! c'est la calle ici,alors laisse moi faire".
Luna était pas obéissante, mais elle avait obéi, térrifiée. Ca faisait deux semaines qu'on entendait plus les vieux gangstarap à la radio et ça franchement , ça foutait la pétoche. Parce que dans son monde, Luna, y avait les gangs, y avait la police, et y avait "callaté"...
[...]
Luna avançait depuis une bonne semaine dans le désert. Comment il avait dit son frère? quartier de haute sécurité ? au "sur" ? alors elle allait au sud. elle était convaincue qu'il était encore en vie l hermano hex. De toute façon, elle devait y aller, elle reconnaissait plus rien.
[...]
Luna aimait les sodas. Ca piquait la bouche, c'était cool! mais bon dans le désert y a pas de distributeurs de canettes. Alors elle faisait elle-même ses sodas. Ca faisait un bout de temps qu'elle avait oublié le goût du coca. ses sodas avaient pas de goût. mais ils descendaient bien. Elle avait trouvé un bidon d huile et quand on secouait avec de l eau, ca faisait des bulles. alors elle avait des sodas qui descendaient bien maintenant, la vie repartait.
[...]
Luna avait faim ... Luna voyait trouble , comme les lunettes de la abuela Mendes, mais elle avait mal à la tête aussi.
Un nouveau cadavre , elle évitait les cadavres, c'était de la bidoche trop tentante. Celui là avait eu une cravatte. Un hot dog dégoulinant de kedchup se superposa sur le cadavre encore "frais". Si elle avait fait attention elle aurait vu que son tournevis était rouge kedchup aussi, mais elle débloquait grave là , le soleil , la faim, ...
la faim...
[...]
enfin le marais . la lisière, des arbres .Des trucs noirâtres... mierda , elle avait plus vu d'abre depuis 3 semaines, mais celà suintaient un liquide verdâtre nauséabon. Tiens un nouveau soda en perspective.
Luna regarda vers le marais , tourna la tête vers le désert et pour la première fois en trois semaines laissa tomber ses affaires au sol et se reposa
Fractal
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Re: Fractal
un jeu qui poutre :
3 semaines , 2100 joueurs , 760 survivants
vos possessions :
un poil de nourriture OU un poil d eau OU un poil de médocs.
c est tout .
Nada , rien d autre
si du sable , le desert , des cadavres et des qui marchent.
vous évitez ceux qui marchent , vous pillez les cadaavres , tiens un tournevis , ma premiere arme . merde , j ai plus d eau. ah des champis !
à deux cases , vlan vlan vlan VLAN : 3 morts ... un gars debout ... il me reste 1 de mouvement , je m éloigne,je pose le camp et j ouvre la radio .
-"hey t es qui toi , tu veux faire un bout de chemin avec nous?"
je sais produire de l eau en recyclant ... la mienne ... voir plus . Mais question bouffe ... j suis pas canibale et si j ai mangé un peu , je m en suis pas percue... le soleil peut etre .
Ils sont deux ,ils ont des médocs, et j ai de l eau , : "ok" ... waow t as 5 en combat ! je leur cache mes deux points de vie ... "mierda !" je pense tout haut .
ils sont suspicieux , mais je les ai pas dégommés malgre mes 5 en combat donc je dois etre frequentable ..
La survie , vous y avez pense? quand je dis survie , c est vraiment du basique , trouver tous les jour 1 unité d eau , de nourriture et de medoc? sinon vous crevez ... et trouver une arme , et un groupe ... mais attention au groupe : ils voient vos 5 unites d eau et ca fait des jaloux ... ils ont peur du groupe qui a fait vlan vlan vlan VLAN juste avant ... alors ils m acceptent .Puis j ai des sodas et des champis et ça , c'est important .
3 semaines , 2100 joueurs , 760 survivants
vos possessions :
un poil de nourriture OU un poil d eau OU un poil de médocs.
c est tout .
Nada , rien d autre
si du sable , le desert , des cadavres et des qui marchent.
vous évitez ceux qui marchent , vous pillez les cadaavres , tiens un tournevis , ma premiere arme . merde , j ai plus d eau. ah des champis !
à deux cases , vlan vlan vlan VLAN : 3 morts ... un gars debout ... il me reste 1 de mouvement , je m éloigne,je pose le camp et j ouvre la radio .
-"hey t es qui toi , tu veux faire un bout de chemin avec nous?"
je sais produire de l eau en recyclant ... la mienne ... voir plus . Mais question bouffe ... j suis pas canibale et si j ai mangé un peu , je m en suis pas percue... le soleil peut etre .
Ils sont deux ,ils ont des médocs, et j ai de l eau , : "ok" ... waow t as 5 en combat ! je leur cache mes deux points de vie ... "mierda !" je pense tout haut .
ils sont suspicieux , mais je les ai pas dégommés malgre mes 5 en combat donc je dois etre frequentable ..
La survie , vous y avez pense? quand je dis survie , c est vraiment du basique , trouver tous les jour 1 unité d eau , de nourriture et de medoc? sinon vous crevez ... et trouver une arme , et un groupe ... mais attention au groupe : ils voient vos 5 unites d eau et ca fait des jaloux ... ils ont peur du groupe qui a fait vlan vlan vlan VLAN juste avant ... alors ils m acceptent .Puis j ai des sodas et des champis et ça , c'est important .
Gen tu vas bien?????? tu fume quoi en ce moment laposte???
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
du "fractal" , un excelent jeu de survie )