Merci à tous et à bientôt !!!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
TaskMaster
God Spammeur

Merci à tous et à bientôt !!!

Post by TaskMaster »

Bon bah voila, il fallait bien que cela arrive une jour ou un autre... Les élèves ont dépassé le maitre, il est donc temps pour moi de me retirer. Je pars l'esprit tranquille, car l'équipe est désormais au complet. Comme je l'avais dit lors de la première vrai crise je vous quitte, laissant la team entre de bonnes mains. Pas d'inquiétudes à avoir de ce coté là.

Comme vous l'avez remarqué mes horaires de travail m'empêchent de jouer avec vous, et je vous avouerais que j'ai si peu l'occasion de rentrer tôt (chez moi c'est 20h30 rentrer tôt), que j'en profite un peu...

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2004, et que cette équipe fasse partie des meilleurs françaises... Vous en avez largement le potentiel.

On se reverra de toute façon...

Ex [RCA] TaskMaster, dit aussi l'invité mystère lève enfin le voile :mrgreen:
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

:( :( :( sensei!!!!!!!!!!!!!!! :cry

si t elle est ta decision fait bonne route je pense qu on se reverras sur irc et sur un bf de temps en temps :P

cause de toi vais me noyé dans l allcool :r1 :roll:
a bientot
Nostromo 8)
beundy
Spammeur de base

OUINNNN

Post by beundy »

EN TANT QUE MEMBRE DES RCA JE TE SOUAITE BONNE ROUTE ET TE REMERCI DE TA PARTICIPATION POUR CE CLAN QUI A ENCORE JE LESPERE DE LONGUE ANNEE DEVANT LUI !
C DOMMAGE ON NA PA PU FAIRE AMPLE CONNAISSANCE !
A BIENTOT SUR LE NET !

NOSTRO JE COMPATI :oops: :( :cry
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Meme si tu nes plus "officiellement" ds la team jspr ke tu vas continuer a etre present ds le forum kom tu le faisais precedemment ! C con ke tu pouvais pas jouer car tes un excellent joueur ms bon c kom sa! See you soon on forum and mirc and TS aussi! Si tu ve venir o train pas de probleme! Sinon on se voit le 07/02 je crois a lolympia avec lotr Romain ki achete pas ses places ou trop tard! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Et puis va buter ton patron aussi!
:leffe
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je vais continuer à vous flanquer quelques roustes en FFA la dessus ya no malaise. Vous pouvez aussi compter sur moi pour vous pourrir votre forum :mrgreen: .

PS : Bubu ne t'inquiète pas pour les places c'est moi qui les ai commandés...
VaSiLy^KoS
Spammeur de base

Post by VaSiLy^KoS »

meme si je né po eu l'occasion de te connaitre ça me fait toujours bizar kan kelkun part d'un clan ou d'une ekipe

Bon bah a chake match j'orai une gogé de vodka pour toi et j'espre te revoir sur un serveur pour te boter les fesses non mais
:r1 A LA VOTRE :leffe
tyrael
Débutant Spammeur

Post by tyrael »

salut task,
juste te dire merci pour tout et bon courage, je sais ce que c est de devoir "sacrifier" son temps libre entre son boulot et le reste!
chapo de l'avoir fait jusqu'à maintenant!
je te souhaite une longue et brillante carrière et si tu viens de temps en temps nous dire un tit bonjour, je me ferai un plasir de te mettre une raclée! :-)))

amicalement,

papy boyington :D
[RCA]TiriuS
Débutant Spammeur

Post by [RCA]TiriuS »

sniifff, je ne pensais pas que tu allai quiT le clan !Mais bon C la vie et ya des obligations dans la vie, des choses qui passenta vant tous C vrai !
Si tel et ta decision alors va trankil...
Je serais tjrs là...Depuis la chut de la team ya de cela (heu je C plus) y reste dc :bubu,moi,mimic ! Aller peace & love :)

:cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Qu'une chose soit claire, je continuerai à jouer avec vous en FFA. Je ne quitte pas le clan mais simplement la section, je démissionne de mes (soit disante) fonctions.

Donc je jouerai avec vous quoi qu'il arrive... Quand ça me bottera... Et que j'aurai envie de donner des leçons :mrgreen:
lando
Spammeur de base

Post by lando »

AUREVOIR l'ami
Les fous s'occupe de tout et tu sera toujours la bienvenu
(ca fai bizzar.... j'aime pa les aurevoir.......)
a++++
Et ON THE ROAD AGAIN!!!!!!!
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

さよなら 線姓
(Sayonara Senseï)

Bonne route
Invité mystere 2

Post by Invité mystere 2 »

ki ke c'est ????
erf erf erf ... :mrgreen:
ct pour dire a master que c po trop tot !
tu nous manque deja chacal ...
ayé je pleure !
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Si je trouve je gagne quoi ??? Un cd dédicacé ??? <- Private joke avec ce nouvel invité mystère :mrgreen:
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

un autre invité mystere mais qui ca pe bien etre :~(

Nostromo
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

++ sensei !!!
j'espère te voir le plus souvent pour te montrer mes progrès à te botter ton cul ! lol
et pis je sais ke tu resteras fan de manga, sa je m'inkiète po mdr
Locked

Return to “Battlefield 1942”