Vote pr Elir un nouveau Leader!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked

Qui pour etre nvo Leader?

Poll ended at 19 Jan 2004, 16:47

Nostromo
8
67%
Mimic
3
25%
Skysek
1
8%

Total votes: 12

Buyun
God Spammeur

Vote pr Elir un nouveau Leader!

Post by Buyun »

Je souhaite que qqun remplace Taskmaster car je ne compte pas etre le seul leader deja que je voulais pas letre :mrgreen: ! Donc pas besoin de commentaires mais juste de vote! Voila
Jattends dc les 15 votes .A savoir ke le leader doit etre present un peu tous les soirs kil pourra gerer le site.... Surtout la presence ki est importante Fo etre en contact avec toutes les autres teams pr fer connaitre le clan... Bref un leader!
A vos bulletins
Born2Kill
Rodeur

...

Post by Born2Kill »

Je peux pas voter je sais pas pourquoi, ça marche pas.
Pourtant selon l'article 43 du Nouveau code de procédure civile et l'article R 321-20 du code de l'organisation judiciaire, le tribunal d'instance statuant en permier et dernier ressort peut examiner les recours contre les elections de décision politiques.
C'est pourquoi en tant que juriste, je me dois de faire annuler cette election dont la liste electorale est illicite, au seul motif que je ne figure pas dessus alors que je suis electeur.
Plaise au tribunal, je n'entend ainsi par une question de procédure remettre en cause l'élection de Nostronomo mais bien prouver que cette election est illégale.

On doit donc refaire l'election mais si la victoire de Nostronomo est acquise (je vote pour lui :) ).
Bref, c'est par ce qu'on est juriste qu'on s'emmerde. Tout cela est passionnant mais pas autant que Battlefield.

"La République mande et ordonne à tous huissiers de justice à ce requis en ce qui concerne les voix de droit commun, contre les parties privées, de pourvoir à l'exécution de la présente décision. Aux procureurs généraux et aux Procureurs de la République près le tribunal d'instance d'y tenir la main. A tous les commandants de la Force publique de prêter main forte lorsqu'il en seront légalement requis."
Last edited by Born2Kill on 20 Jan 2004, 19:56, edited 2 times in total.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

:mrgreen: :mrgreen:
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

hummmmm, interresant.........mais en fr ca donne koi? lol
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

euh election pas valide car tous les membres n'etaient pas candidats? Donc il va envoyer les representants de la loi chez bubu et ils vont le deloger a coup de grenades!

Quand je pense aux nombres de lois nouvelles qu'ils nous pondent en ce moment... j'aimerai pas être etudiant en droit. :mrgreen:

PS: est ce qu'une election peut etre invalidée si le gars elu n'etait pas candidat?
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

zut ! j'ai po u le tps de voter !!!
j'aurai bien voté pour Taskmaster moa !!!! :P :r1 :mrgreen:
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

j'avais jamais bien regardé ton avatar Mimic mais sa doit etre pratique tes yeux-lampes au xenon :idea:
Born2Kill
Rodeur

...

Post by Born2Kill »

Mimic la réponse est non, on ne peut forcer quelqu'un à se présenter.
Mais les nouvelles loi tu sais c'est du pipi de chat, du vent, quand tu connais le raisonnement juridique, les nouvelles lois tu les connais par ailleurs.

Sinon c'est vrai que le droit parfois il faut :wc certaines loi.
Par contre je m'insurge contre la dernière loi (LEN) qui est une véritable atteinte aux libertés fondamentales comme le droit de s'exprimer librement ! Notament sur les forums !
Locked

Return to “Battlefield 1942”