Je peux pas voter je sais pas pourquoi, ça marche pas.
Pourtant selon l'article 43 du Nouveau code de procédure civile et l'article R 321-20 du code de l'organisation judiciaire, le tribunal d'instance statuant en permier et dernier ressort peut examiner les recours contre les elections de décision politiques.
C'est pourquoi en tant que juriste, je me dois de faire annuler cette election dont la liste electorale est illicite, au seul motif que je ne figure pas dessus alors que je suis electeur.
Plaise au tribunal, je n'entend ainsi par une question de procédure remettre en cause l'élection de Nostronomo mais bien prouver que cette election est illégale.
On doit donc refaire l'election mais si la victoire de Nostronomo est acquise (je vote pour lui

).
Bref, c'est par ce qu'on est juriste qu'on s'emmerde. Tout cela est passionnant mais pas autant que Battlefield.
"La République mande et ordonne à tous huissiers de justice à ce requis en ce qui concerne les voix de droit commun, contre les parties privées, de pourvoir à l'exécution de la présente décision. Aux procureurs généraux et aux Procureurs de la République près le tribunal d'instance d'y tenir la main. A tous les commandants de la Force publique de prêter main forte lorsqu'il en seront légalement requis."