Clan`Mondial
Clan`Mondial
Salut les gars!!
Je voudrais savoir si sa vous interesserez de faire une ligue!! Cet ligue et nouvelle et c' est moi qui la gere!! Elle se prénomme Clan`Mondial. Il y a un site: http://www.clan-mondial.fr.fm et un channel IRC a perfoem svp: #Clan`Mondial.com
Voila si sa vous dit de vous inscrire, rien de plus simple inscrivez vous au site je gererai sa par la suite!! On cherche des arbitres et newser si sa tente quelqu' un, l sera le bienvenue!!
A pluch
Mess de Buyun:
Sachant ke ca se deroule en fevrier apres la lfbf je pense!
Votez
Je voudrais savoir si sa vous interesserez de faire une ligue!! Cet ligue et nouvelle et c' est moi qui la gere!! Elle se prénomme Clan`Mondial. Il y a un site: http://www.clan-mondial.fr.fm et un channel IRC a perfoem svp: #Clan`Mondial.com
Voila si sa vous dit de vous inscrire, rien de plus simple inscrivez vous au site je gererai sa par la suite!! On cherche des arbitres et newser si sa tente quelqu' un, l sera le bienvenue!!
A pluch
Mess de Buyun:
Sachant ke ca se deroule en fevrier apres la lfbf je pense!
Votez
yo bon je voudrait un ti renseignement vieux j'voudrait bien savoir c quand que c qu'il est prevu ton ch'truc la ..
hum hum ..
en gros je traduis si tu pouvait me dire approximativement la date ou le tournois doit commencer cela m'aiderai dans la decision a prendre ainsi que nos vénéré chef adoré et superieur que j'aime ... c bon la ...
sur ces quelque phrases très humoristique digne de ma reputation de...
je te souhaite de repondre a cette question avec plaisir !
ps : g rien fumé promis ...
hum hum ..
en gros je traduis si tu pouvait me dire approximativement la date ou le tournois doit commencer cela m'aiderai dans la decision a prendre ainsi que nos vénéré chef adoré et superieur que j'aime ... c bon la ...

sur ces quelque phrases très humoristique digne de ma reputation de...
je te souhaite de repondre a cette question avec plaisir !

ps : g rien fumé promis ...

Ben pour me contacter, [email protected] ou le channel IRC #Clan`Mondial.com ou #Teamtef1942
Allez a pluch ;)
Allez a pluch ;)