J'hésite à le prendre j'ai pu tester le multi et sa ma donner envie mais j'ai peur d'être déçu. QUi a pu tester ? 60 € sa fait toujours mal si c'est pourrit et qu'on s'en lasse vite fait.
on est une 10aine a jouer a COD6 et on s'eclate tous ensemble, des bons delires, un jeu bien fun, manque juste les serveurs dediees et les matchs mais croisont les doigts pour que ca arrive un jour !!! :-P
"Certains joueurs américains ont déclaré qu'ils se contactés par leur FAI pour avoir enfreint les conditions d'utilisation de leur contrat ISP. Ils ont été accusés de "partage de fichiers excessif sur un réseau P2P". Le coupable parce que c'est nouveau match IW système de prise de IW.NET, qui gère plus de peer-2-peer privée, tout comme les outils de partage de fichiers par exemple. Infinity Ward n'a pas encore publié une déclaration, mais il ya beaucoup de joueurs en colère à la rage sur les forums officiels Cod. Cela pourrait également affecter les utilisateurs dans les pays européens, qui est FSI ont des termes d'usage similaire dans leurs contrats."