L'alcoolémie au volant
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
L'alcoolémie au volant
De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait retourner vers son ancienne valeur (0,8 au lieu de 0,5 mg/l).
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance,depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières, passent le volant à leur compagne.
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance,depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières, passent le volant à leur compagne.
Re: L'alcoolémie au volant
Je vote pour!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ca te concerne pas de toute façon tu es belge
(ou suisse enfin bref un pays de l'est quoi
)

Bah le taux d'alcoolémie est le même en SUISSE... donc ça me concerne...
Et en plus une femme, c'est plus utile sur le siège passager qu'au volant... mwouahahaha
Et en plus une femme, c'est plus utile sur le siège passager qu'au volant... mwouahahaha
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ah ok je savais pas pour le taux en suisse
C'est pas plus mal non ? 

Femme au volANT mort au tournANT...
Quand ta 3 grames dans chaque oeil tu es bien content de trouver un gonzesse sobre pour te ramener...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
femme dans le fossé, danger écartéRykke wrote:Femme au volANT mort au tournANT...
Captain BiDiBu wrote: femme dans le fossé, danger écarté
Et bonus d'assurance envolé

+10 merci mon coeurNounours wrote:Quand ta 3 grames dans chaque oeil tu es bien content de trouver un gonzesse sobre pour te ramener...