Offres de Noel sur Steam : gros rabais en perspective
Offres de Noel sur Steam : gros rabais en perspective
Valve vient de lancer une nouvelle salve de promos sur Steam à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Comme précédemment, il s'agit surtout de packs d'éditeurs proposés à des tarifs attractifs ainsi que d'offres sur des jeux uniques, qui seront renouvelées tous les jours.
L'occasion de compléter votre liste de jeux.
Comme toujours, on regrettera néanmoins que les tarifs en euros soient moins INtéressants que ceux en dollars, et surtout, qu'il ne soit pas possible d'avoir droit à un rabais lors de l'achat d'un pack qui contient des jeux que l'on possède déjà.
Bon je travaille pas pour steam ^^ mais je trouve qui a de bonne remise pour certain jeux : )
je viens de me prendre par exemple STALKER : Shadow of Chernobyl a 1.99 € au lieu de 19.99 € ..
Enjoy : )
Comme précédemment, il s'agit surtout de packs d'éditeurs proposés à des tarifs attractifs ainsi que d'offres sur des jeux uniques, qui seront renouvelées tous les jours.
L'occasion de compléter votre liste de jeux.
Comme toujours, on regrettera néanmoins que les tarifs en euros soient moins INtéressants que ceux en dollars, et surtout, qu'il ne soit pas possible d'avoir droit à un rabais lors de l'achat d'un pack qui contient des jeux que l'on possède déjà.
Bon je travaille pas pour steam ^^ mais je trouve qui a de bonne remise pour certain jeux : )
je viens de me prendre par exemple STALKER : Shadow of Chernobyl a 1.99 € au lieu de 19.99 € ..
Enjoy : )
Re: Offres de Noel sur Steam : gros rabais en perspective
moi sa sera surement, Global Agenda si le prix chute ! Et Universe At war, vu le prix xD ! Boyaahh j'aime noël ! xD 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
et c'est à ce moment que ma carte graphique a dit "tu es bien gentil, c'est noel ? Alors je brule au paradis". Saloooooooope !! 

KikouLol ta bannière Lol , je veut La même avec écrit Merco De LuXe : )
Si quelqu'un vois borderlands avec une promo, envoyer des MP, des mails, des texto (bidibu a mon numero) car je voudrais bien acheté ce jeux mais il est trop chers. Alors si il baisse spamer moi
car j'ai vais pas souvent sur steam en ce moment!
Merci

Merci
J'en ai profité, GTA 4 à 7.50 € ça vaut le coup 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
mettez le sur le forum si vous voyez la promo car sans PC actuellement je risque pas d'aller beaucoup sur steam non plus 

Y en a partout ! xD 

Borderlands est a 34€ je crois que je vais me faire un cadeau pour noël 
Si il y a des gens motivé pour y jouer faite moi signe!

Si il y a des gens motivé pour y jouer faite moi signe!
Moi personnellement, je ne l'ai pas acheté pourquoi ?
- Après avoir fini, tu fais quoi ? hheuu bas rien ...
Il y aura de temps en temps des suites, oui c'est vrai mais je sais pas si c'est suffisant pour allimenter un jeu, bon après il est pas si cher.
A toi de voir, le DL reviendrait à l'avoir gratuitement et tu pourrais aller en ligne en plus.
- Après avoir fini, tu fais quoi ? hheuu bas rien ...
Il y aura de temps en temps des suites, oui c'est vrai mais je sais pas si c'est suffisant pour allimenter un jeu, bon après il est pas si cher.
A toi de voir, le DL reviendrait à l'avoir gratuitement et tu pourrais aller en ligne en plus.

j'ai borderland mais pas en officiel, suis à sec :s ptin de cado de noel 
si on achète le pack de 4 clés, ca revient à 25€ la clé... des gens motivés?

Achète plutôt un pack de 4 clés cod 6, au cas où...Lerris wrote:j'ai borderland mais pas en officiel, suis à sec :s ptin de cado de noel

J'avoue au moment de payer j'ai hésité et du coup je ne l'ai pas acheté.
J'ai DL le jeux:
J'ai deja finis le jeux 2 fois avec le sniper, je suis niveau 50!
Et maintenant je joue en ligne avec un perso soldier qui est deja niveau 18 en deux soir.
Et c'est vraie que du coup si j'achète le jeux je risque de moins y jouer vu que j'ai bientôt finis pour la 3eme fois le jeux....
Je vais attendre de voir si des mise a jour intéressante sortent genre qu'on puisse aller plus loin que le lvl 50.... Car c'est la galere de jouer et de ne plus prendre de lvl!
En attendant je surveille le steam store au cas ou un autre jeux qui me plait serait en promo.
J'ai DL le jeux:
J'ai deja finis le jeux 2 fois avec le sniper, je suis niveau 50!
Et maintenant je joue en ligne avec un perso soldier qui est deja niveau 18 en deux soir.
Et c'est vraie que du coup si j'achète le jeux je risque de moins y jouer vu que j'ai bientôt finis pour la 3eme fois le jeux....
Je vais attendre de voir si des mise a jour intéressante sortent genre qu'on puisse aller plus loin que le lvl 50.... Car c'est la galere de jouer et de ne plus prendre de lvl!
En attendant je surveille le steam store au cas ou un autre jeux qui me plait serait en promo.
mdr deja fini 3 fois le jeu... je l'ai pas encore fini 

Et oui et en plus il n'y a pas de parcours 3, une fois que tu le finis pour la deuxième fois il n'y a plus rien a faire a part se balader et tuer des monstres niveau 50-51.
Je pense donc ne pas l'acheter sauf si ils développent un vrais mode mutli qui tient dans la durée.
Si tu veux jouer en mutli avec mon pote et moi même mon pseudo est jbnounours.
Je pense pas qu'on joue beaucoup pendant les vacances mais on va reprendre en debut d'année
Je pense donc ne pas l'acheter sauf si ils développent un vrais mode mutli qui tient dans la durée.
Si tu veux jouer en mutli avec mon pote et moi même mon pseudo est jbnounours.
Je pense pas qu'on joue beaucoup pendant les vacances mais on va reprendre en debut d'année