je viens de voir que les poules de qualifs pour la league wc3 etait tire et bien zont pas de cul car ils tombent vs la seule team fra aussi en liste mais surtout c est les ng ,quand on sait que il domine le wgtour ,qu'ils ont jayce parmi eux et que ils ont mis 4-1 au star au dernier clan war ben j espere pour eux que ils ont des bons aliasing ce coup ci les star sinon ils vont faire bye bye
voila tout ca pour dire que sils avaient pas triche il pouvait se maintenir en d1 mais now avec un wolfy qui joue moins et un clan com les netgaming des le premier tour ben ca va chaud pour eux
ps= quelqun saurait il exactement quel est ce clan asiatique qui se presente ...beast
les pauvres stars
le clan asiatique c WCB
Wolfy > Jayce de mon avis, wolfy joue moins en ladder c pas pour ca quil sux now.
NG a part jayce la team est plutot sucky et les star tu peux compter sur warmat ou chobo...
dominer wgtour c rien du tout il me semble vu les teams inscrites.. rab dp rt ... (pas du tout le même niveau)
Et le dernier cw ng / star ct ia perpet tt
sans vouloir défendre star je dirais que ce cw est tres ouvert, et que les deux ont leur chance..
et puis vous exiter pas aucune de ces deux teams fr ne passera les qualifs
Wolfy > Jayce de mon avis, wolfy joue moins en ladder c pas pour ca quil sux now.
NG a part jayce la team est plutot sucky et les star tu peux compter sur warmat ou chobo...
dominer wgtour c rien du tout il me semble vu les teams inscrites.. rab dp rt ... (pas du tout le même niveau)
Et le dernier cw ng / star ct ia perpet tt
sans vouloir défendre star je dirais que ce cw est tres ouvert, et que les deux ont leur chance..
et puis vous exiter pas aucune de ces deux teams fr ne passera les qualifs
Le clan war c trop duel et 2 2vs2... Et les sTar en 2v2 c'est pas du tout ca... alors que ca une des forces des NG...
Et avec jayce en duel... c'est tout a fait probable que les NG win
Pr l'aliasing ca m'etonnerait puisque les sTar joueront en cyber et qu'ils ont demander a ce que du monde viennent les voir...
Les rT sont aussi fort que les NG (fury ancien lvl 32) Naoned ud lvl 28 sans jouer casiment, Watoo un excelent humain...
Et y"a 3 clans asiatique (myth, WCB, et aLt) aller voir la news http://www.gamers-arena.com dessus.
Et avec jayce en duel... c'est tout a fait probable que les NG win
Pr l'aliasing ca m'etonnerait puisque les sTar joueront en cyber et qu'ils ont demander a ce que du monde viennent les voir...
Les rT sont aussi fort que les NG (fury ancien lvl 32) Naoned ud lvl 28 sans jouer casiment, Watoo un excelent humain...
Et y"a 3 clans asiatique (myth, WCB, et aLt) aller voir la news http://www.gamers-arena.com dessus.