Re: Just wanted to say hi ... PEPITOOOO !!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Just wanted to say hi!
ok et son message a été supprimé et son compte banni. Après consultation de l'historique, je vois que le travail a été fait par Bichou. 

J'adore Rykke il poste un freepost pour dir hi je savais qu'il voulai augmanter c'est message ^^ si tu veux dir une phrase rykke fait la entière pas en puzzle
De rien mon lapin en sucre.Captain BiDiBu wrote:ok et son message a été supprimé et son compte banni. Après consultation de l'historique, je vois que le travail a été fait par Bichou.
Je tiens juste à signaler que Rykke a du soudoyer Bibi pour qu'il dise ça ! Car je confirmes je n'ai vu personne d'autre.BiBi wrote:De rien mon lapin en sucre.Captain BiDiBu wrote:ok et son message a été supprimé et son compte banni. Après consultation de l'historique, je vois que le travail a été fait par Bichou.
pourquoi bannit ?
Une gentille slovaque... (slovaquienne comme dirais RykkE) j'aurais biens tappez la discute avec moi
Sa m'aurais fait un peu d'angliche, j'adooore l'angliche !!
Non sérieux c'était une tentative de hack vous pensez ? ou une connerie méchante dans le style ?
Dommage ... Slovaque, Croate... s'pa si loin
PS : c'est moi qui est offert la traduction à RykkE... parce que lui "[...] in the right place[...]"
Traduit par RykkE : "à la place droite"

Une gentille slovaque... (slovaquienne comme dirais RykkE) j'aurais biens tappez la discute avec moi

Sa m'aurais fait un peu d'angliche, j'adooore l'angliche !!

Non sérieux c'était une tentative de hack vous pensez ? ou une connerie méchante dans le style ?
Dommage ... Slovaque, Croate... s'pa si loin

PS : c'est moi qui est offert la traduction à RykkE... parce que lui "[...] in the right place[...]"
Traduit par RykkE : "à la place droite"

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
en fait Artok avec une majuscule, nous (les modérateurs) supprimons et bannissons régulièrement des posts/utilisateurs qui polluent le forum et qui n'ont pour finalité que le spam.
genre des messages pour des gold sur mmo, des contrefaçon a pas cher, pas mal de merde dans ce genre la...
mais une petite slovaque qui s'apelle Jessica... on aurais pu en savoir plus nan ? 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
m'est d'avis que c'était plutot un gros barbu avec de la bière collé aux poils répondant au nom nom de Klaus ou bien Helmut 

- MilzVanHash
- RCA God
euh ca devient du free post a gogo ... on s'en tape de la Slovaque, si vous voulez que je vous presente des nanas faut le dire les gars :-P
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
quand tu veux milz 

Vue celle qui pose pour tes photos je suis 100% open milzzz
faut être majeur dsl rykke 

elle se soucie généralement plus de la taille du sexe et de la façon de s' en servir que de l' age du détenteur c la que tu te fais recaler ;)