RCA.Enigma win 2-0 contre Elf-Rowen
RCA.Moddib win 2-0 contre Xplose
croustibatFR + Bebop win 2-0 contre Menz[ptd] + Zombie.master
Les RCA ont donc d'ores et déja gagné le clan war puisque nous menons 3 à 0. Il reste les matchs de croustibatFR et de la team RCA.Enigma + Wismerhill qui seront joué dimanche apres midi.
GG les RCA. On rentre d'un bon pied dans la division 1 de la ligue Darkside. Je vous remercie tous pour votre présence et votre ponctualité, nous montrons l'exemple

Mention spéciale à Modd qui prouve qu'il retrouve son meilleur niveau et qu'il reste une valeur sure du clan. Merci à toi Modd.
GG aussi au PTD qui ont su rester manner et de bonne humeur malgré la défaite. Ils sont restés cool, les cw devrait toujours se passer comme ca.
Autrement, je suis désolé d'avoir lancé les matchs un peu tard car sur le site darkside, il n'y avait pas les matchs à faire jouer, donc je me suis arrangé ave le chef des PTD. J'espere que cela ne se reproduira pas, je v leur envoyer un mail pour rectifier ca.
Enigma,j'espere que t'as pu gérer le second degré.
Allez, RCA POWA et à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Et en cadeau Bonus, voila un résumé du clan war de la part du chef des ptd. On peut lire ca sur leur forum qui est tres bien fait d'ailleurs:
"Bon enorme desillusion !!!
-----------------------------------------------------------------------
" Je pronostiquais 3-2 pour PtD et au moment ou je vous parle , PtD n'a win AUCUNE manche !!! et le score est de 3-0 pour RCA.
Rowen 0-2 Enigma
Kawa 0-2 Moddibe
Menz + zombie 0-2 Crousti + bebop
Il reste le 2eme 22 (djul + goth ou nico + goth) et le duel de luce . . .
Ca va vmt pas etre facile de prendre 1 point , luce devra affronter croustibat ( leur best dueleur) et leur team 22 est puissante . . .
Je reviens sur l ambiance , 1 seule mot : PARFAITE !!!
200% de manner des 2 cotes , des matchs qui s organisent pas , no litiges , des gg de tous les cotes enfin voila ^^ vmt rien a dire , RCA = team de gosus manner
J'avais extremement sous etimé RCA . . . ils ont vmt d excellents joueurs !!! de + du coté des PtD la pression a fé tres tres mal . . .
Rowen qui loose 0-2 , alors que son skill lui permettait de prendre 2-0 sans probleme , il gere mal la pression du CW ( c son 1st cw important ^^) et loose bizzarement
Meme chose pour kawa , qui juste apres ses games met 2-0 a rowen en perso en sortant des games de haut nivo . . .
La loose de zombie et menz est bizzarre , apparement leger sux de zombie , mais la team 22 des RCA etait vmt excellente . . .
Le point positif de "la pression" c ke ca permet de voir que les membres ont a coeur de voir leur team reussir et marker des points pour leur team !!!
D ailleurs grazt aux "new reccrues" qui se sont comportés d une facon exemplaire !!! rowen tres manner et vmt desolé de sa perf, kawa pareil , just do it qui me propose son aide , des encouragements de partout , ct vmt sympa ^^. Thx a xplose pour sa simplicité et dsl pour son duel . . .
Now le resultat ne m'importe peu finalement , on est en periode de rodage , la team est soudée et motivée c tres bon pour l'avenir
GO training !
GG_all
Ps : Luce , ton solo est dimanche a 18h ! si ca te va pas dis le moi tres vite plz !!! le dernier 22 est aussi dimanche a 18h , si les concernés sont indispo , pareil whisp me !!"
---------------------------------------------------------------------
Je crois qu'il y a rien à ajouter.