Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Morgan, ou plutôt Yeste pour mon pseudo, j'ai 16 ans mais 17 dans un mois donc.., je suis en cours de ma deuxième semaine de test pour rentrer dans la team, J'ai connu papy (Minilaura) chez les Apples, après que la team fut dissoute j'ai arrêté cod2 pendant 4 mois puis repris pour rejouer dans une team fun et sans prise de tête et apparemment je suis tombé sur la plus fun hihii. Et je joue depuis la sortie de Cod2 je suis passé par pas mal de team plus ou moins forte.
J'avais un bon level j'étais med,med +,mais changement d'ordinateur je suis passé de bureau à portable, ça fait un grand changement n'empêche maintenant je sais plus mon level je dois être low+ ou quelque chose comme ça, ça joue avec les jours aussi ^^ seul mon bren n'a pas changé c'est ce qui permet de savoir que je joue a cod2 depuis sa sortie. Et les unscope aussi. c'est une question de temps et d'habitude pour que je m'habitue et que je regagne mon level , j'èspere mdr. Et pour cod2 ça fait 5 ans ou moins.