Pause War3
tt
un post avec que de movaises nouvelles.... J'en ajoute une (désolé) : je serai bcp moins present sur war3 les semaines a venir (mois, annee ?), pacontre, je serai bcp plus sur cs pour ceux ki veulent essayer de me roxer ^^
-
- Papy KasKouille
merci bebop 
ce matin de mauvais poil j etais (ce qui est rare...le temps me mine vraiment vivement ce we....le ski)
Bon au vu de ce post=> ce soir les shamans si vous pouvez rdv sur msn vers 22h ??? (je pourrai pas avant) pour réorganisation de la section !!!
kasK, plus rapide que l eclair et qui ne laisse rien trainer...

ce matin de mauvais poil j etais (ce qui est rare...le temps me mine vraiment vivement ce we....le ski)
Bon au vu de ce post=> ce soir les shamans si vous pouvez rdv sur msn vers 22h ??? (je pourrai pas avant) pour réorganisation de la section !!!
kasK, plus rapide que l eclair et qui ne laisse rien trainer...

-
- Papy KasKouille
Je vais en remettre une couche 
RCA.Chouda -----------> RCA.ciaociao
Bah oui, depuis 4 semaines environ, g du avoir le temps de faire 2 games....et je vois pas comment ca peut s'ameliorer pour l'instant.....
donc avant de me prendre un mail dans la tete par notre chef vénéré (Kask pour ceux qui suivent pas ^^) je prefere faire ce post.
Je souhaite rester RCA quand meme (meme sans section) car d'ici quelques (nombreux ???) mois, j'espere me mettre a WoW et je pense qu'il y aura une section, j'espere donc que le grand K va pas me kicker ;)
Je continue a spammer le forum quand meme, fo pas deconner
Bon courage a tous !!!!!!!!
Et que ca roxe les gars ^^

RCA.Chouda -----------> RCA.ciaociao
Bah oui, depuis 4 semaines environ, g du avoir le temps de faire 2 games....et je vois pas comment ca peut s'ameliorer pour l'instant.....
donc avant de me prendre un mail dans la tete par notre chef vénéré (Kask pour ceux qui suivent pas ^^) je prefere faire ce post.
Je souhaite rester RCA quand meme (meme sans section) car d'ici quelques (nombreux ???) mois, j'espere me mettre a WoW et je pense qu'il y aura une section, j'espere donc que le grand K va pas me kicker ;)
Je continue a spammer le forum quand meme, fo pas deconner
Bon courage a tous !!!!!!!!
Et que ca roxe les gars ^^
-
- Papy KasKouille