le clan au 27/01/2004

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

le clan au 27/01/2004

Post by Lord_KasK_Noir »

hélo tout le monde,
hier a eut lieu un point rapide sur la situation du clan et je vous donne le résumé tout de suite :

- trials
Haplo (aka Birvip) est un RCA dur de dur maintenant ^^
Vaness n'est pas prise chez malgré une présence continue, le conseil n'a pas voté pour son intronisation...nous te souhaitons bonne chance pour ta carriere warcraftienne et tu seras toujours la bienvenue dans notre chan Bnet.
Fisc, plus vu depuis un moment, est recalé.

- membres
infer passe peon :shock: et le poste de Trainer est supprimer (je crois qu'il n'a jamais servi d'ailleurs donc autant etre clair.... :r1 )
Wis passe Shaman pour bons et loyaux services...son poste reste donc newseur + recruiteur.
warcake+infer+palaad font une pause wc3, nous vous attendons comme toute famille qui aime ses membres...,snifff....
Chouda est out now...good luck dans ta vie (la vrai of course) et tu resteras un vrai VIP pour la section
Enigma est out aussi car il est retourné chez les AT...et on ne peut etre dans 2 clans à la fois, souhaitons lui bonne chance car pour moi c'est le meilleur ud en europe en ce moment, je suis fan et triste de le voir partir mais bon...

- Objectifs
il en reste un majeur : win dark side, accrochons nous !!!!
recruter est tres important aussi maintenant que nous sommes moins....je compte sur tout le monde la ..(et plo plo aussi :afro ), cependant je crois que nous sommes maintenant un noyau dur de joueurs...et il ne servirai à rien de recruit des membres avec un lv <15...je sais qu 'on doit rester un clan sympa ...mais il me semble que la section a pour but de s'imposer un peu plus sur la scene francaise...mais pour ca il faut etre fort... :alien

voila, dites moi ce que vous en pensez...

PS : infer reviens....reviens.... :leffe
aT-MnZ

Post by aT-MnZ »

Ouais désoler les gars :( . En tout cas j' ai énormement aprécier le court moment durant lequel j' étais avec vous ca ma changé les idées et surtout je me suis ressourcer ;-)
Voila voila quoi rien ne changera entre nous sauf que maintenant je vais pouvoir venir vous dire bonjour en tant que aT ;) et que vous pouvez mappeler MnZ :P

RCA.forever :D
air one
RCA God

Post by air one »

snif bye bye mr meuneuzeu bonne continuation j espere que tu accepteras de nous faire des ptis train de temps a autres histoires qu'on progresse et qu'on arrive a gagner comme meme en dark side sans toi

sinon concernant vaness je suis decu, je trouve que elle gerait pas mal tout du moins en solo en plus avoir des elfs est toujours utile pour les teams , mais bon je fais confiance a la decision de nos recruteurs au niveau skill ,
mais surtout je me sens mal a l aise car on a fait dué le trial longtemps et pour rien pch finalement on lui a donne quelquechose et je suis content qu'il soit parmi nous mais je comprends pas qu'on recrute personne hormis haplo alors que tout le monde part car honnement je compte plus hadri qui a pris du recule et a la cadence des cw il sera pas revenu ,infer me semble t il va passer a d autres jeux,donc voila si vous voulez un chan attractif faut du peuple ,et refuser quelqun qui joue pas trop mal et qui a persevere ,me fait m'interroger devenons nous un clan elititiste ????
si oui faut etre tres attractif dans ce cas on en revient au point du dessus,
et en plus faut des joueurs de bons levels dans ce cas je voudrais savoir si y aurait possibilite de passer des accords avec certains clans plus forts je sais pas moi les AT par exemple vu qu'on en connait un now ;) qui auraient refuser certains joueurs qui seraient cependant tres suitable pour nous .
donc voila si lwl veut pas de vous venez chez nous on a pas de salle rezo ,
mais on a ploplo c t pour la rime dsl
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

aT-MnZ wrote:Ouais désoler les gars :( . En tout cas j' ai énormement aprécier le court moment durant lequel j' étais avec vous ca ma changé les idées et surtout je me suis ressourcer ;-)
Voila voila quoi rien ne changera entre nous sauf que maintenant je vais pouvoir venir vous dire bonjour en tant que aT ;) et que vous pouvez mappeler MnZ :P

RCA.forever :D
Content que tu retrouves ton clan d'origine, ton "talent" a ce jeu mérite bien ça :mrgreen:
@+ sur Bnet :D et n'oublie pas les maths ! :P
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

gl a toi mnz, on te suivra en cw t'inkiet ;)
sinon qd j'aurais progressé un peu enfin si jy arrive :p, on se referra un duel de nem :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

GL a toi MnZ, on s'est fait quand même beaucoup de tunes sur ton dos parce que g négocié ton départ severement avec LwL. Au dessous de 5 millions d'euros, c'était pas la peine de négocier. J'aime bien les périodes de mercato moi ^^.

Je suis sur que tu vas roxer !

A plus
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol bebop, arretes de faire ton nanard :p
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

GéGé et GéL a toi MnZ ^^

J'espere kon va garder de bons contacts :D quand même...

ps : ya moyen ke tu m'assure un slot d'obs lors de ton showmatch vs SK.smurphet :p ??
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

gl a mnz, qui va enfin jouer a son niveau (cad : mondial :) )
et bon resumer du mec kil la fait ( flemme de faire precedent :D)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Conseil d'état a la caserne :D
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

J'peux decapite BiBi ?

TT a fait avec airone au sujet de vaness
par contre infer va revenir a war3 vous inquietez pas born et moi on est sur le dossier :evil
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

[ mode roselyne bachelot on ]
ahhh bon
[ mode roselyne bachelot off ]
:mrgreen:
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Born est un cas quand même ! :p
Bijour o nouveaux et gl o partants :D
Par contre pas pu piquer strat a Mnz :roll:
:mrgreen:
CKi)Izael

Post by CKi)Izael »

Salut c est Izael

Voila on est en train de monter une petite team sympa ( Clan CKi) mais bon on est pas tres fort et on essaie de recruter des joueur de niveau moyen donc ca serait sympa de parler de nous aux trials que vous refusez !!!
Notre Site : http://www.clankillersinc.fr.st

Merci d avance :roll:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

pourquoi ce " :roll: " ?

PS sinon je viens de matter en direct shore , deco , jayce ,FATC et Anyppi.werra , tt ça c'etait bien sympa. Ac en prime des commentaires des joueurs sur leur game en debriefing :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”