1er Avril : Making Of

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Re: 1er Avril

Post by Captain BiDiBu »

Donc pour résumer :
Bonjour à tous !

Suite à certaines divergences d'opinion sur lesquelles je ne préfère pas m'étendre (mais bon milouz franchement tu me déçois...) , je vous annonce que le clan se sépare d'une partie de son état major. Milzvanhash nous quitte et va remonter une section sous ses propres couleurs, accompagné de Lerris avec qui la collaboration n'est ici plus possible suite à divers problèmes liés au serveur... J'ai pas envie de m'étendre la dessus car ça me soule.

En ce qui concerne la section BF ici, je vous laisse voir en interne qui se sent les épaules et la motivation pour succéder à Milzvanhash.

Reste parmis les almighty : BiBi, Captain BiDiBu, PAgga.

Quid de romanum ? Il arrête car toutes ces prises de tête l'ont dégouté et il ne veut plus s'investir. Il continuera néanmoins à se charger de la gestion de la section informatique

@+
Cette nouvelle version vous convient ? je n'ai rien oublié ? J'ai essayé d'être un peu plus "aigri" :mrgreen:

Par contre, on ne laisse ce topic ouvert que le 1er Avril, je ferai le démenti dès ma première connexion eu forum le 2 avril. J'ai pas non plus envie que ca parte en couilles. Une seule réponse par membre Almighty alors soignez là. Sommes-nous d'accord sur le principe ?

@milouz : bouge le cul à Lerris et PAgga (?) pour avoir sa tof afin qu'on puisse faire le mot de la fin.
MilzVanHash wrote:c bon comme ca les gars ?! et roma, et lerris ? ils vont écrire un truc ?!
Une réaction blasée de romanum serait pas mal. Et un post un peu rageux de Lerris mais pas trop, dans le genre de celui de milouz.
MilzVanHash wrote:edit: ça me fait trop délirer déjà, j'ai trop hâte de voir les réaction !! c'est une putain de bonne idée :-D
:oops: :o)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

On peut pas utiliser ton ancien site, Milz, pour laisser des commentaires dessus en prévision, genre le 31 mars?

Du coup si setsu va dessus, ça fera genre crédible...
lerris
RCA God

Post by lerris »

pff faut que je trouve/prenne une photo...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

BiBi wrote:On peut pas utiliser ton ancien site, Milz, pour laisser des commentaires dessus en prévision, genre le 31 mars?

Du coup si setsu va dessus, ça fera genre crédible...
on est aigri ! rien à foutre de son site qu'il aille au diable :evil :mrgreen:

Et puis le site de toute façon, il n'y a que setsu qui le connait non ? On monte un bateau au clan dans son ensemble, on va pas s'occuper d'un membre en particulier seulement pour une journée de délire faut pas que notre blagounette soit chiante à organiser.

Par contre Lerris, maquille toi et mets une cravate mais file nous une putain de photo non de dieu ! :)
lerris
RCA God

Post by lerris »

j'ai pas mal de photo mais rarement seul dessus :p
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

osef milouz fera un montage de toute façon il faut juste ta tete avec ton torse
lerris
RCA God

Post by lerris »

@milz => http://img338.imageshack.us/img338/1886 ... 010582.jpg

je vais essayé de retrouver la photo en meilleure qualité/résolution, car elle est un peu petite...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ok pour moi mais bon comme certain connaisse mon cotes tres spontané qui agis sans reflechir je vais faire un poste semi rajeux de noob ++ ça va bien me faire rire
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

bah moi ca me derange pas d'utiliser le site, parce que je pense que l'adresse va tourner dans la section BF deja ... c'est www.clanrg.fr au cas où
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

mais moi je balance pas l'adresse de ton site. Je suis aigri ! :mrgreen:

@roma : c'est très bon ça !!

Si tout le monde est OK on reste sur le dernier texte que j'ai fait ? Par contre on fait la chose suivante :

- Diffusion du texte le 1er dès que possible (vers 10h, l'heure à laquelle je commence le taf)
- Une réaction par almighty dans la journée alors soignez là !
- Je fais le démenti le 2 dès que possible (vers 10h donc)

Tout est ok ? Ca vous convient ?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

oui oui pas de soucis je ne pourais poster que le soir le 1er avril comme dab
lerris
RCA God

Post by lerris »

je dois dire quoi moi?
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

moi ça me va !!! :-D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Lerris wrote:je dois dire quoi moi?
Que je raconte n'importe quoi, que c'est pas parce que t'as formaté toutes les confs des serveurs steam que t'es un tocard etc... j'en sais rien, un truc dans le genre. Sois créatif :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

à partir de demain, nous devons commencer à faire sentir aux autres que la tension monte entre nous. ok ? :mrgreen:
Locked

Return to “Journal Officiel”