Suis de retour )
-
- Débutant Spammeur
Suis de retour )
Ca y est apres je ne sais combien de temps de patience et de desolement g enfin fini par avoir l'adsl chez moi.
Alors voila apres un ptit temps de re entrainenemnt a CS me revoila en pleine forme pour revenir dignement dans le clan.
Si bien entendu vous vous encore de moi LOL
Allez Bonjour a tous et un ptit coucou particulier au anciens encore la ;)
Alors voila apres un ptit temps de re entrainenemnt a CS me revoila en pleine forme pour revenir dignement dans le clan.
Si bien entendu vous vous encore de moi LOL
Allez Bonjour a tous et un ptit coucou particulier au anciens encore la ;)
-
- Débutant Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Clair c'etait trop bon j'y ai passe mes meilleurs moments de cs et pourtant au debut je suxxais lol ;)
Me souviens y avait plein d'habitues fouks satan les dtc kro les dc team les il2 ect...
C'est pour ca que la section CS est devenue de plus en plus morte on joue moins souvent ensemble meme si on se donne des ips par IRC c'est pas pareil
Me souviens y avait plein d'habitues fouks satan les dtc kro les dc team les il2 ect...
C'est pour ca que la section CS est devenue de plus en plus morte on joue moins souvent ensemble meme si on se donne des ips par IRC c'est pas pareil

-
- Débutant Spammeur
Moi aussi au début je suxxais (mais partout) mais encore maintenant. Si j'arrive première sur une partie c'est tout simplement par chance car je suis loin d'être douée. Enfin je m'améliore, mais on dira très gentiment.Outkast wrote:au debut je suxxais lol ;)

@+
Cind
PS : Si quelqu'un a toujours la version 1.5 et que cette personne est intéressée à faire une partie un soir de la semaine prochaine ou ce soir, pourquoi pas, je ne dis pas non.

-
- Débutant Spammeur
Ce n'est pas le niveau le plus important, c'est juste le plaisir de jouer ensemble. Que tu sois doué ou non ça ne change pas grand chose. Lorsque tu joues ce n'est pas simplement dans le but de fraguer mais aussi pour se détendre.Outkast wrote:Bah j'ai du reisntall 1.5 pour des boulets qui jouent plus en 1.6(qui a dit LexLuthor)donc bon on pourra se faire une partie mais bon faut que je reprenne un niveau correct ca fait trop longtemps que j'ai pas joue ;)
Arf et pis le cfg bien chiant de la 1.5 je l'avais oublie ;)
Si ça t'intéresse, je te laisse me contacter par MP et on pourrait regarder ça par msn.

@+
Cind