arrivez vous a faire tourner WWP sous winXP?
arrivez vous a faire tourner WWP sous winXP?
Je suis un inconnu, mais pas si inconnu que ça sous WormNet...héhé
Bref, depuis que je suis sous XP, le jeu ne fonctionne plus.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce binz, qu'il se manifeste svp
Bref, depuis que je suis sous XP, le jeu ne fonctionne plus.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce binz, qu'il se manifeste svp
uh ...
... bein en fait ..... je sais po, mais je me manifeste quand même
... content de te connaitre l'inconnu, même si maintenant on n'est plus des inconnus
... content de te connaitre l'inconnu, même si maintenant on n'est plus des inconnus
-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
nickel pour moi aussi jle lance il se lance je larrete il sarrete
jle plante ben .... il plante c aussi simple que ca jai la versqion pro de XP
et pourtant Microsoft c des Loo.... devinez la suite ...
jailme po microsoft mais on est obliger billou detient 98 % du marcher de lordiateur c totalement injuste .
vala un conseil linconnu tu devrais formater tout demonter remonter le tout ,reinstaller windows xp et si ca marche tes un veinard
meuh non jplaisante desinstalle et reinstalle windows ca devrait suffire sinon achete une autre version c tt
jle plante ben .... il plante c aussi simple que ca jai la versqion pro de XP
et pourtant Microsoft c des Loo.... devinez la suite ...
jailme po microsoft mais on est obliger billou detient 98 % du marcher de lordiateur c totalement injuste .
vala un conseil linconnu tu devrais formater tout demonter remonter le tout ,reinstaller windows xp et si ca marche tes un veinard
meuh non jplaisante desinstalle et reinstalle windows ca devrait suffire sinon achete une autre version c tt
çà me rassure ...
... je pensé être grave à la masse, mais en lisant dissecateur, je suis rassuré
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Un peu de sérieux bon sang, de la discipline, faites moi 6000 pompes et vive l'armée !!!
Non, sans délirer, je vais vous dire où j'en suis dans ma galère avec WWP sous XPpro.
Norge_ a dit:
Ok, ça m'arrange pas, mais c'est pas grave
ArKan!s a dit aussi:
Et de 2 ! ;)
Wink a dit:
Ouep Mr, c'est bien le premier truc que j'ai fais et sans succés
Lambo a dit:
C'est fait aussi : résultat = 0
Banane a dit:
Bah, j'aimerai bien les rencontrer ces personnes
Dissecateur a dit:
Trève de gualejades, mon winXPpro est une version non officielle et vieille de 2 semaines, une réinstalle ne changera rien
Pour vous situez l'affaire, voici comment ça se passe de l'installe au lancement du jeu:
1-J´installe le jeu original
2-J´installe le patch officiel Service Pack1
3-Je lance le jeu
4-J´ai les logos Team17 et Titus qui s´affichent ainsi que la petite music de départ avec le nom du jeu
5-Le jeu cherche pendant quelques secondes accompagné par un écran noir (jamais il faisait ça sous 98SE ou 2Kpro)
6-Et Biiim! Retour direct au bureau Windows (sans message d'érreur ou piste à exploiter pour voir où est le problème)
AUTRE CHOSE IMPORTANTE A SAVOIR:
Quand je fous un crack sur mon jeu original (faut le faire quand même!!!) et bah le menu apparait et le jeu fonctionne en mode solo!!!. Mais bon, autant dire que le problème n'est pas résolu pour autant, car pas de zic et pas de cd detecté, donc : pas de possibilité de jouer en réseau.
J'AI UNE OU DEUX QUESTIONS:
Ceux pour qui le jeu fonctionne parfaitement sous XPpro, avez vous un XPpro Officiel et Updaté (Service Pack 1) et avez vous WWP en version originale?
PS: pour info, j'ai installé XPpro pour la première fois de ma vie il y a 2 semaines et tous les autres jeux ou applications que j'ai fais tourner dessus marchent sans tracas, ni fracas, ni wonderbra et anchois ;)
Pour l'instant, je cherche LE GARS QUI a eu EXACTEMENT le même problème que moi et qui l'a résolu via une manip, astuce, etc...
Si vous connaissez ce gars, mettez moi en contact avec lui s'il vous plait! ;)
Allez A+ j'arrete, j'ai les doigts en feu!
Non, sans délirer, je vais vous dire où j'en suis dans ma galère avec WWP sous XPpro.
Norge_ a dit:
... bein en fait ..... je sais po
Ok, ça m'arrange pas, mais c'est pas grave
ArKan!s a dit aussi:
ben moi non plus je ne connais pas la solution,
Et de 2 ! ;)
Wink a dit:
As tu pensé à enlever le Firewall qui est par defaut sous Windows XP
Ouep Mr, c'est bien le premier truc que j'ai fais et sans succés
Lambo a dit:
Sinon, essaye de jouer en compatibilité Win2000
C'est fait aussi : résultat = 0
Banane a dit:
souvent y a des personnes ayant ce probleme mais g jamais comprit pk
Bah, j'aimerai bien les rencontrer ces personnes
Dissecateur a dit:
Trève de gualejades, mon winXPpro est une version non officielle et vieille de 2 semaines, une réinstalle ne changera rien
Pour vous situez l'affaire, voici comment ça se passe de l'installe au lancement du jeu:
1-J´installe le jeu original
2-J´installe le patch officiel Service Pack1
3-Je lance le jeu
4-J´ai les logos Team17 et Titus qui s´affichent ainsi que la petite music de départ avec le nom du jeu
5-Le jeu cherche pendant quelques secondes accompagné par un écran noir (jamais il faisait ça sous 98SE ou 2Kpro)
6-Et Biiim! Retour direct au bureau Windows (sans message d'érreur ou piste à exploiter pour voir où est le problème)
AUTRE CHOSE IMPORTANTE A SAVOIR:
Quand je fous un crack sur mon jeu original (faut le faire quand même!!!) et bah le menu apparait et le jeu fonctionne en mode solo!!!. Mais bon, autant dire que le problème n'est pas résolu pour autant, car pas de zic et pas de cd detecté, donc : pas de possibilité de jouer en réseau.
J'AI UNE OU DEUX QUESTIONS:
Ceux pour qui le jeu fonctionne parfaitement sous XPpro, avez vous un XPpro Officiel et Updaté (Service Pack 1) et avez vous WWP en version originale?
PS: pour info, j'ai installé XPpro pour la première fois de ma vie il y a 2 semaines et tous les autres jeux ou applications que j'ai fais tourner dessus marchent sans tracas, ni fracas, ni wonderbra et anchois ;)
Pour l'instant, je cherche LE GARS QUI a eu EXACTEMENT le même problème que moi et qui l'a résolu via une manip, astuce, etc...
Si vous connaissez ce gars, mettez moi en contact avec lui s'il vous plait! ;)
Allez A+ j'arrete, j'ai les doigts en feu!
-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
service pack2
Pour ma part c'est le sp2 qui ma emmerdé
je me rappelle plus mais faut instaler wwp aprés ou avant le sp2
je me rappelle plus mais faut instaler wwp aprés ou avant le sp2