Transfert de post

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Locked
Monty
Maitre Spammeur

Transfert de post

Post by Monty »

Comme j'aime pas qu'on supprime mes posts et qu'on me retire les accès à des parties pv sans me le dire, je remet mon post là car il sera pas supprimé et chapitre 8 de la constitution (ou un autre mais c'est pas le sujet) => liberté d'expression

Donc RAB que le petit mental ne vous plaise pas, mais en attendant c'est quand même plus propre que tout ce qui avait été déballé précédemment...

Image

Maintenant je vous emmerde et je rentre à ma maison !!! (A bon entendeur, salut !)
Setsuna
God Spammeur

Re: Transfert de post

Post by Setsuna »

C'est lerris qui a edit ton post, et vu que tu avais la flemme de reécrire, bah j'ai delete ça servais plus a rien.
Je t'ai en effet retiré les droit car déjà t'est plus dans la section, et venir posté de la merde sur un topic de match, je vois pas l'intéret.

Mais je vois que tu t'en balance vu que tu récidive ici, donc gl&hf pour la prise de tête, je reposterai pas ici.
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

Setsuna wrote:C'est lerris qui a edit ton post, et vu que tu avais la flemme de reécrire, bah j'ai delete ça servais plus a rien.
Certes, enfin c'est pas une raison pour supprimer ce que j'avais réécris
Je t'ai en effet retiré les droit car déjà t'est plus dans la section, et venir posté de la merde sur un topic de match, je vois pas l'intéret.
Oui je suis d'accord, mais t'aurais pu me le dire car t'avoueras que se faire supprimer un post et ne plus avoir accès dans la foulée ça fait bizarre.
Et puis je dois surement être le premier mec a posté de la m**** dans un topic depuis l'ouverture du forum il y a 9ans.... Néanmoins je pense qu'il ne m'est pas interdit de m'interroger sur le retour de quelqu'un parti il y a peu et revenu comme une fleur (n'ayant pas toutes les données, je fais uniquement à la lecture du forum).
Mais je vois que tu t'en balance vu que tu récidive ici, donc gl&hf pour la prise de tête, je reposterai pas ici.
Non justement je m'en balance pas, je ne supporte pas que mes posts soient supprimés sans raison (même avec), question de principe, et pis c'est tout. Mais t'inquiète pas, c'est pas ça qui va me prendre la tête.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Je verrouille. Je n'aime pas le lavage de linge sale en public. Réglez vos affaires entre vous. Merci de votre compréhension.
Locked

Return to “Divers :)”