Donc RAB que le petit mental ne vous plaise pas, mais en attendant c'est quand même plus propre que tout ce qui avait été déballé précédemment...

Maintenant je vous emmerde et je rentre à ma maison !!! (A bon entendeur, salut !)
Certes, enfin c'est pas une raison pour supprimer ce que j'avais réécrisSetsuna wrote:C'est lerris qui a edit ton post, et vu que tu avais la flemme de reécrire, bah j'ai delete ça servais plus a rien.
Oui je suis d'accord, mais t'aurais pu me le dire car t'avoueras que se faire supprimer un post et ne plus avoir accès dans la foulée ça fait bizarre.Je t'ai en effet retiré les droit car déjà t'est plus dans la section, et venir posté de la merde sur un topic de match, je vois pas l'intéret.
Non justement je m'en balance pas, je ne supporte pas que mes posts soient supprimés sans raison (même avec), question de principe, et pis c'est tout. Mais t'inquiète pas, c'est pas ça qui va me prendre la tête.Mais je vois que tu t'en balance vu que tu récidive ici, donc gl&hf pour la prise de tête, je reposterai pas ici.