voila voila , tenez moi au courant pour la suite si ya en a une ^^ (désolé pour les fautes

airone wrote:moi je conseillerais d'avoir un bon français avant de regarder les fautes en japonais
autant pour fuji que pour madjid kun
un florilège:
je pensai"t" tres jolie cette faute
j ai bien aimé aussi le tres lontent de fuji où il cumule un high score en un mot
ok on est pas l 'académie des lettres mais bon faisons un effort respectons notre langue ,autant que ronin et ses potes japonais respectent le mont fuji.
Sinon c'est pas gagné pour mon vote fuji,depuis qu'on a refusé quelques personnes pour lesquelles j etais d'accord mon jugement est devenu bien dur donc va falloir que tu montres une skill énorme et pas seulement du potentiel
le principe n'est pas de faire chier son monde ou de jouer a Mr orthographe ..Madjid Kun wrote:airone wrote:moi je conseillerais d'avoir un bon français avant de regarder les fautes en japonais
autant pour fuji que pour madjid kun
un florilège:
je pensai"t" tres jolie cette faute
j ai bien aimé aussi le tres lontent de fuji où il cumule un high score en un mot
ok on est pas l 'académie des lettres mais bon faisons un effort respectons notre langue ,autant que ronin et ses potes japonais respectent le mont fuji.
Sinon c'est pas gagné pour mon vote fuji,depuis qu'on a refusé quelques personnes pour lesquelles j etais d'accord mon jugement est devenu bien dur donc va falloir que tu montres une skill énorme et pas seulement du potentiel
Ta fonction au RCA C faire chier le monde ?
Nan mais les faute j'm'en tap un peux surtout pour parler sur un forum .. alors arrete de faire le Mr orthographe et STFU ok ?