Voila on m'as parlé de dod en me disant que c'était un bon jeu pour jouer en reseau cependant il ne faut pas que half life et dod pour jouer d'après ce que j'ai compris...
On m'as parlé d'un logiciel qui s'apelle steam....
Mais bon en gros j'aimerais savoir tous les logiciel qu'il faut pour jouer correctement a dod et sur quel site je pourrait les trouver. Et aussi si on peut jouer avec des bots a dod. Merci d'avance
Quels logiciels il faut pour jouer a dod (je debute)
-
- Khorne's champion
oui, il faut DL steam, mais il faut une clé HL (Half-Life)
vas sur http://www.dodfrance.com/
tu as la plupart des infos là bas
vas sur http://www.dodfrance.com/
tu as la plupart des infos là bas

Ah ok mais y fo kel version de dod?
es ce ke kan on télécharge steam_dod.exe ou un truc dans le genre on a juste steam ou alors on à dod avec .
Et si g un truc ki s'apelle cd key générator c bon pour avoir la clé half life?
et es ce ki fo obligatoirement half life?
Je sais je suis chiant vec mes questions!!
es ce ke kan on télécharge steam_dod.exe ou un truc dans le genre on a juste steam ou alors on à dod avec .
Et si g un truc ki s'apelle cd key générator c bon pour avoir la clé half life?
et es ce ki fo obligatoirement half life?
Je sais je suis chiant vec mes questions!!
si tu telecharge le steam_dod.exe ki fe un peu pres 400mo tu oras la version dod ac il te resterait plus qu attendre ke les mise a jour atomatique soit fini ainsi ke le chargement complet de la cache
pour ce ki est de la cd cle si tu as une version commercial de half life normalement tu as deja la cle sinon lla feinte ac lle key generator tu peux le faire me te fo tomber si une cle no utiliser
l installation d half life n est obligatoire ac steam du moin moi je ne l ai pas
pour ce ki est de la cd cle si tu as une version commercial de half life normalement tu as deja la cle sinon lla feinte ac lle key generator tu peux le faire me te fo tomber si une cle no utiliser
l installation d half life n est obligatoire ac steam du moin moi je ne l ai pas