Alexis le séducteur !!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Alexis le séducteur !!

Post by Captain BiDiBu »

Après le rouquin de l'amour est aveugle, voilà Alexis le dragueur !!

lerris
RCA God

Re: Alexis le séducteur !!

Post by lerris »

omagad y a du lourd la ^_^

je suis du sud, je suis latin => mokay go te pendre :p
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

" je sort jamais sans un coup de make up .... "

Encore un cas ..... ca en fait de plus en plus en ce moment j'ai l'impression ....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

il est du sud ouaip... c'est un marseillais qui pipotent.
KatOun wrote:En droit, il ferait très mal le gars :mrgreen:
pk ?
RykkE
Spammeur confirmé

Post by RykkE »

T' en a lourd sur la patate on dirais katoun :r1
Ap0calypse81
Pilote de 206

Post by Ap0calypse81 »

KatOun wrote:Rien que pour te donner un exemple d'une nana : elle vient d'avoir son permis, on lui DONNE une saxo, elle en veut pas, elle veut un voiture plus récente à 7000- 8000euro! j'ai envie dire, tu la fermes, et tu l'as prends c'est ta première caisse et c'est gratuit.
Klr puis une saxo c'est énorme tu fais session rallye tout les matins en allant bossé et tout les soir en rentrant chez toi :D
KatOun wrote:Un autre exemple : on a un indien qui fait des bêtes de sandwich à la sortie de la fac dans une camionnette, il est gentil et la bouffe est saine (je trouve), ba les 80% des gens veulent même pas essayer parce que soit disant y a des trucs qui peuvent trainer dans sa bouff, microbe etc..
Un certain nombre de trucs qui me tuent en fait ^^
J'ai dèjà bouffé chez un collègue fils de payzous, il y avait les bandes collantes avec un essaim de mouche au dessus de la table de la cuisine et je suis toujours en vie ... :pendu
KatOun wrote:je pourrais te rédiger un article sur les nanas de droit, c'est tellement pas mon monde de toute manière, c'est fifille à papa beaucoup. Le truc s'accentue, parce que c'est la mentalité des fac de droit apparement, de prendre les étudiants pour de la merde (prof d'amphi et de td), donc au fur et à mesure ça déteint sur les étudiantEs (parce que les mecs en général sont assez peace).
Ha dans ma classe on préfére prendre l'apéro avec les profs et parler de "CUL" :evil
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ok katoun je vois le genre. Je supporte pas ce genre de pouf en fait. Mais j'aime bien les matter dans le RER :mrgreen:

T'es à quelle fac ? Si on se fait une rencontre RCA sur la capitale, you're in ? :r1
Post Reply

Return to “Divers :)”