Une ptite candidature ;)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Fujisawa
Newbie

Post by Fujisawa »

:D Allons on va pas ce disputer pour sa ;) je tien compte des remarques que l'on me fait après chacun pense ce ki veu l'argument de modd et aussi bon que celui de birvip mais bon apres c'est chacun son point de vue :] (perso: c vrai que c'est une bone idée les abréviations 8) )
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Yep pareil que Birvip a force on ecrit tellement vite que les abreviations ne servent a rien...

PS:Fujisawa on se dispute pas :p c'est juste une chtite discussion mais bon visiblement certains ne savent pas garder leur calme...(n'est-ce pas Ronin :mrgreen: )
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

MOD'DiB wrote:Pas d'accord : abréviation intélligentes = gain de temps :
dsl ; mm ; ++ jsuis etc..
M'enfin la n'est pas le sujet :p
y a abbréviations et fautes d'inattention ou de négligence.
Moi personnellement j'utilise bcp les : ac pour avec , bcp pour beaucoup (^^), pdt pour pendant...
c est vraiment pas genant pour la comprehension et la lecture alors que les trucs du style:

"j'V pa me fR chié à ecrir bi1 pour votr plésir koi... pa que sa a fR moa...."

la c'est peut etre l'extreme mais c est relativement trés chiant a lire et la personne qui ecrit comme ça passe pour un gros con analphabète :mrgreen:
Enfin moi je dis ça mais je dis rien :p
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

de toute facon c'est la faute aux SMS tout ça :D (<- noté le "ç" ;))
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

et merde jai fait une faute :/
c'est pas "facon" mais "façon" autant pour moi.
bernard pivot si tu m'entends je relirais le dictionnaire 4 fois avant d'aller me coucher :D
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

ouais sur un forum le language sms c'est un peu chiant quand même xD
Le truc c'est pas d'avoir un orthographe@fairebanderpivot mais bon.
Mieux écrire que crousti déja c'est bien xD xD
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

ca a rien a voir C que airone me fait chier depuis quelques topic alors autant lui dire direct que ce qu'il lache comme merde j'en ai rien a foutre ...
bebop
RCA God

Post by bebop »

Perso,ca depend des abréviations utilisées. Il y en a qui se justifient et d'autres non. Perso,j'essaie d'eviter d'abreger a mort parce que ca me gave de chercherr et d'utiliser des feintes pour gagner du temps. Maintenant,je peux concevoir kon les utilise (la peuse,je le fais ^^)) Mais bon faut eviter d'abuser parce que c vrai k'apres,ca devient hard a suivre.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bon ben en relisant ce post, je viens de me dire que je vais rajouter une condition Sine Qua Non pour toute intronisation dans notre auguste section warcraftienne : le bon parlé francais.
Il est donc clair que toute personne prise en flagrant délit de post-scriptum sur notre formidable forum à la façon d'un vulgaire SMS téléchargé sur Internet verra ses chances d'integrer le clan grandement diminuées.

Cordialement,

KasKouye man
Guest

Post by Guest »

lol de la à en réduir mes chances oO ... on parle d'ortographe c'est bien beau, mais bon en faire le sujet de ma candidature... :(
Fujisawa
Newbie

Post by Fujisawa »

c'est moi dans le message du dessu...(oublié de me log..) :d
air one
RCA God

Post by air one »

très drôle kask notre cher chef adoré ,on va peut-être pas aller aussi loin ,enfin je te remercie pour ton aide dans ma quête de "rca premier à la dictée de pivot ".

Sinon je m'escuse auprès de ronin si il a pris çà pour une attaque personnelle,mais il fallait bien que je trouve des citations ,et c'était sous mon nez.
J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ,dans tous les cas si il y a litige un peu toujours le régler à warcraft 3 .

Concernant fuji ne t'inquiète pas ,on te testera surtout sur ta skill et ta bonne humeur et le fait de garder ton calme est un bon point pour toi ,( pour le tester il fallait bien te titiller, la preuve certains sont partis au quart de tour) .

cordialement Wawane
Fujisawa
Newbie

Post by Fujisawa »

Ben on ma toujours dit s'énerver n'apporter rien de bon :) ... Si vous voulez me tester en duel ou autre... vous pouvez me wisper sur l'irc je suis sur votre chan le plus souvent possible :afro
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ceci dit crousti, et pour ta culture, on dit : Au temps pour moi.

Sujet maintes fois évoqué sur wgtour, vérification faite sur le site de l'académie française ;)

"Au temps pour moi" vient du language d'équitation, lorsqu'une personne se trompait de "temps" (lire là la cadence du cheval)

('tain .. ca le fait d'étaler sa science quand meme !!)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ça vient aussi du langage militaire mais c est vraiment un sujet qui porte a contreverse ...
Y a pas mal de sites sur le sujet :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”