Vive les retardz

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
BiBi
Mafia B+I

Re: Vive les retardz

Post by BiBi »

Ap0calypse81 wrote:Bah à la limite corriger les fautes si quelques personnes aiment pas ok, mais juste poster pour dire : "ouais y a X fautes" ,et rien corriger après, çà c'est rageant par contre je trouve.
Bah non, c'est toi le fautif ! tu corriges une phrase en faisant plein de fautes ...
Setsuna wrote:Ou alors tu corriges sans changer de couleur, comme ça ça passe inaperçu ^^
En fait, ça m'amuse pas de corriger 100 000 posts. Le but des corrections sont de faire évoluer les mentalités. Si les gens ne veulent pas avoir un post tout rose, ils font attention. Je corrige très rarement les posts avec juste 1 ou 2 fautes.
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

J'essaie de faire gaffe quand je poste, mais bon je suis loin d'être parfait, même si je me relis avant de poster je suis pas à l'abri des fautes !
C'est vrai que c'est un peu rageant d'avoir son post tout rose mais quand il y a trop de fautes et que cela gène la compréhension c'est quand même utile
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

On est d'accord alors :)
Post Reply

Return to “Divers :)”