Mais bon quand tu t'habitues a jouer d'une certaine facon et qu'apres tu n'y arrives plus c'est un peu rageant que ce soit pour cs ou une autre activite

Mais je suis d'accord ce n'est pas le plus important ;)
Justement je trouve pas ca très fun de jouer avec des gosses de 12 ans qui crient dans leurs micros et qui te tk tout le tempsCinderella wrote:Ce n'est pas le niveau le plus important, c'est juste le plaisir de jouer ensemble. Que tu sois doué ou non ça ne change pas grand chose. Lorsque tu joues ce n'est pas simplement dans le but de fraguer mais aussi pour se détendre.
Je suis de ce même avis également, mais on ne peut pas non plus être toujours le plus ou la plus forte de l'équipe. Il faut savoir également perdre. Me concernant, j'ai eu l'habitude de perdre auparavant, c'est vrai que si maintenant je suis dernière, ça m'énerve quand même mais bon je me dis que je n'ai pas un niveau très élevé. Je joue depuis un peu plus d'un an mais j'ai arrêté plusieurs mois et je n'ai pas repris il y a longtemps. Quand je suis première, je suis toute heureuse, mais le plus important, comme on me l'a dit, n'est pas ton score mais le score de l'équipe. C'est un jeu de groupe et le but est de faire gagner son équipe, et non pas d'avoir un très bon score même si ça nous fait toujours plaisir d'en avoir un.Outkast wrote:Vivi je sais et d'ailleurs je m'attendais a une reponse dans ce style ;)
Mais bon quand tu t'habitues a jouer d'une certaine facon et qu'apres tu n'y arrives plus c'est un peu rageant que ce soit pour cs ou une autre activite
Mais je suis d'accord ce n'est pas le plus important ;)
Personnellement, s'il y a des tks, je ne reste pas sur le serveur. Ca ne m'intéresse pas de jouer dans une mauvaise ambiance.ArKanis wrote:
Justement je trouve pas ca très fun de jouer avec des gosses de 12 ans qui crient dans leurs micros et qui te tk tout le temps
pareil pour leur mentalité de "owner" : "jte own ta mère, tu sux a donf"
non merci, sans façon
Jouez à DoD ! ya pas tous ces boulets
Il reste juste une question : OU EST LE MUTE DE CS1.6 ??? je le trouve pas, pourtant c'est bien la fonction la + importante de CS