motivez vous
motivez vous
pas mal de chose son a revisé dans notre section vous le savez tous retard o match et autre details qui font un tout je v pas la joué dictateur mais faites tous un effort serieu les gars je v pas vs sortire le discourt habituel mais j aimerais vraiment repartie sur un bon pied solide et ferme afin de le mettre au cul de nos adverssaire on a le potentiel mais dans une team ou une autre s il n y a pas d investissement + important de la part des menbres quelle que soit le niveau de la team le votre resteras le meme .....
en esperant une remotivation des troupes
Nostromo
en esperant une remotivation des troupes
Nostromo
-
- Spammeur de base
-
- God Spammeur
...
Mea Culpa .
La faute chatie bien à ceux qui la comprenne. Je reconnais ne pas être très présent dans la team, et je dois dire que j'apprécie que des personnes motivés comme vous, font avancer les choses.
J'essaierais de concillier mon emploi du temps très chargé avec les ambition légitimes de la team. Courage ...
La faute chatie bien à ceux qui la comprenne. Je reconnais ne pas être très présent dans la team, et je dois dire que j'apprécie que des personnes motivés comme vous, font avancer les choses.
J'essaierais de concillier mon emploi du temps très chargé avec les ambition légitimes de la team. Courage ...
-
- Adepte Spammeur