Gs vs Caserne, Quand,ou et Bebop tu glandes quoi --

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
BiBi
Mafia B+I

Gs vs Caserne, Quand,ou et Bebop tu glandes quoi --

Post by BiBi »

Tout est dit ^^
au programme si je me souviens bien
Crousti vs bibi (mon canard bourré gl, ta de la chance je suis en pleine phase de régression, mais tu vas souffrir quand meme promis :D)
Moddib vs Joker pas touche a mon gayzou a moi
Dragon vs birvip
Wit / jok vs wis / birvip ( me trompe pas?)
BiBi / rick vs wawanae / moddib (same, me trompe pas?)

Au final, faudrait faire toutes les games avant dimanche en gros, on est diposé a les faire quand vous voulez a la limite de nos libertés :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

chouette on commence ce soir ???
bebop
RCA God

Post by bebop »

Vu qu'on est en retard,je propose kon fasse jouer ca des kon en a l'occasion. Si il y a moyen de commencer a faire des duels dès ce soir on va le faire étant donné kon est a la bourre. Fo aussi ke les joueurs soient d'accords et pret.
RDV sur le chan RCA pour eventuellement faire un planning plus détaillé bibi
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ac ploplo on s'est dit d'un commun accord qu'on etait pas du tt prets pour ce CW :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi j'avais perdu mon duel 2-1 mé c'etait à l'époque du BM aubuse...mais bon je postule pas pour duel mais 2V2 avec wis ou modd (copains avec lesquels je joue le plus...) surtout que j'ai pas joué depuis 1 semaine...et contrairement à ce que l'on pense c'est à ce moment que je joue au top :arrow:
m'enfin présent ce soir en tant que chef pom pom kask
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ben j'me suis pas vraiment remis a bouffer du duel, et en 2v2 avec wis on déchire tellement qu'on préfère pas dégouter nos adversaires

Donc faudrait nous laisser un peu de temps pour trouver des techs plus faibles, et me faudrait un peu de temps pour refaire quelques duels ...

au fait, c'est tiré comment les match ups ?
bebop
RCA God

Post by bebop »

Les matchs up ont été déterminé par les admins et sont affichés sur le site. je voulais vous en parler des ce soir car g vu contre ki vous tombiez les gars. Mais bon,bibi m'a devancé...

"ac ploplo on s'est dit d'un commun accord qu'on etait pas du tt prets pour ce CW "

==> Ok,no probleme, l'essentiel c de me prevenir avant comme vous l'avez fait. Donc,je pense qu'on va faire jouer nos remplacants. Kask et pch,va falloir vous train d'ici vendredi, essayer différentes combinaisons.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oui moi jai dit que j'aimerais jouer contre la bibiche mais ce sont les admins qui decident nan? Ne m'en veut pas bibiche, c'est mon coté "judge dredd" qui resort :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ok au temps pour moi bibi jai rien dis. euh sinon vendredi on a pas un cw deja pour darkside?
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oh oh je vais essayer d'etre la pour vendredi mais j'ai vraiment un gros probleme je dois me lever à 6h30 samedi pour le we ....gaps....et apres j'ai vraiment une grosse journée...je suis pas le remplacant ideal surtout que quand meme Birvip & wis c'est pas mal ca 8)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

lol vous allez die vs jok et wit ^^(evil cte free anime)
sinon bebop gogo msn paske jai ds de math demain, je voudrais pa perdre trop de temps - -
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

bon haplo et moi ne feront pas partie des teams 22 pour ce cw...
d'ailleurs je ne participerai pas a ce cw du tout.

Pas au point. On arrive a rien.

Qd a moi je songe serieusement a arreter war3.
@+
bebop
RCA God

Post by bebop »

Arf,ce serait un coup tres dur pour nous si tu arretait warcraft 3. Ca veut donc dire que la combo 2v2 orc-ne est vraiment imba de chez imba...
Wawane m'a confirmé ca quand j'ai discuté avec lui. Ca met la rage ca... Je serai un peu deg si t'arretais war 3,mais c vrai ke ca doit être super relou.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

c est pas qu une question de combo orc-ne.
C est juste que j arrive pas a jouer au niveau souhaité , ça m enerve ...
...et ça commence a me lasser.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

m'enfin wis...stress pas à ce point nan ???
tu peux peut etre créer un aka et faire du duel pour te relancer dans le jeux nan ??? pis continuer le 3V3 ??? jouer random ??? faire une pause de 1 jour ??? .....allez déprime pas...(imagine moi qui etait lv 16 solo j'arrive meme plus à passer lv11...mais bon je m'amuse toujours autant... :r1 )

bon sinon pour les duels qui est la ??
crousti ???
Birvip ???
modd ??
bebop ???
acid ???
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”