Gs vs Caserne, Quand,ou et Bebop tu glandes quoi --
.
Pour l'instant je suis présent vendredi soir pour les duels, et si les orcs présents dans la salle peuvent m'entrainer un peu ce soir ca serait pas mal .. sinon j'irai ladder ^^
Pour le 2v2, comme l'a dit Wis, ca fonctionne vraiment mais vraiment pas du tout .. et que ce soit en orc/hu, orc/ud ou orc/ne on comprend pas trop ce qu'on fait de mal, mais apparement on doit faire quelque chose de vraiment mal !
On perd régulierement contre des joueurs contre lesquels on devrait limite pas perdre une unité :/
Donc prévoyez une autre équipe, ca sert à rien de faire du freelose ;)
Pour le 2v2, comme l'a dit Wis, ca fonctionne vraiment mais vraiment pas du tout .. et que ce soit en orc/hu, orc/ud ou orc/ne on comprend pas trop ce qu'on fait de mal, mais apparement on doit faire quelque chose de vraiment mal !
On perd régulierement contre des joueurs contre lesquels on devrait limite pas perdre une unité :/
Donc prévoyez une autre équipe, ca sert à rien de faire du freelose ;)
Présent pour te train si tu veux haplo. On verra pour le duel ce que ca donne, j'essaierai de te donner des tuyaux.
Sinon Wis, bah que dire qui te serve vraiment... Faire une pause ou alors changer de race pendant un moment. Je vois pas trop ce que je peux te proposer de plus. Si tu as des questions a nous poser, on est tous la hésite pas. Et puis, encore environ 40 wins du SH,t'as pas le droit de t'arrêter ^^
Sinon Wis, bah que dire qui te serve vraiment... Faire une pause ou alors changer de race pendant un moment. Je vois pas trop ce que je peux te proposer de plus. Si tu as des questions a nous poser, on est tous la hésite pas. Et puis, encore environ 40 wins du SH,t'as pas le droit de t'arrêter ^^
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
Je rapelle que les remplacants ont été définis comme tels sur ce cw et kil est impossible de nommer d'autres remplacants:
Solo: Bebop et pch-
2v2: RCA.Kaskouye, Kainri et pch.
Tu ne peux donc pas jouer golden,le reglement est tres strict la dessus
Donc j'espere que les sus-nommé peuvent s'entrainer si ils en ont la possibilités,histoire de pas se prendre un forfait dans la tête.
Allez les gars on se motive !!
Pour le 1v1,je pense que si birvip se train un peu, il pourra faire son match. Autrement,je peux le suppléer. Mais rdv ce soir pour faire le point les gars ok?
Solo: Bebop et pch-
2v2: RCA.Kaskouye, Kainri et pch.
Tu ne peux donc pas jouer golden,le reglement est tres strict la dessus

Donc j'espere que les sus-nommé peuvent s'entrainer si ils en ont la possibilités,histoire de pas se prendre un forfait dans la tête.
Allez les gars on se motive !!
Pour le 1v1,je pense que si birvip se train un peu, il pourra faire son match. Autrement,je peux le suppléer. Mais rdv ce soir pour faire le point les gars ok?
-
- Papy KasKouille
mais Bebop, la line-up n'a pas été envoyée encore ??? m'enfin...je pense qu'on peut mettre Golden la....moi je serai la vendredi mais en remplacant...car copine à la maison+levé aux aurores...
bises bises...(ce soir je serai la pour en parler mais vers 24h....et j'espere pas trop bourré...(pourvu que bibi lise pas ca
))
bises bises...(ce soir je serai la pour en parler mais vers 24h....et j'espere pas trop bourré...(pourvu que bibi lise pas ca

-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
ben a l'origine il y avait :
wit / jok vs wis / birvip ( me trompe pas?)
BiBi / rick vs wawanae / moddib (same, me trompe pas?)
donc on garde wawane/moddib deja.
Pour le 2eme faut voir si les remplacants ont une equipe qui tienne la route ..
dommage qu'on ait pas pu parler de tout ca avant, je pense que crousti/bebop etait une team a mettre dans tous les cas ..
wit / jok vs wis / birvip ( me trompe pas?)
BiBi / rick vs wawanae / moddib (same, me trompe pas?)
donc on garde wawane/moddib deja.
Pour le 2eme faut voir si les remplacants ont une equipe qui tienne la route ..
dommage qu'on ait pas pu parler de tout ca avant, je pense que crousti/bebop etait une team a mettre dans tous les cas ..
En fait,la connexion dans la residence est tellement aléatoire que je prefere pour l'instant mettre d'autres joueurs comme pch- a ma place. Il se debrouille bien et a été convaincant aux dernieres games que j'ai vu. Autrement, Inferno est en train de rejouer a war 3 également mais avec les undeads cette fois ci. Est ce que tu pourras un peu l'aiguiller ploplo?
- Wismerhill
- RCA God
Bon bah on a enchainé 12 games cet aprem ac crousti et je pense clairement avoir retrouvé mon bon niveau 
(dsl haplo c est pas du tt de ta faute ^^)
9-3 vous me direz c pas top mais on est tombé sur enormement de gosus et on en a pété en deux qq uns et les defaites ont svt ete de combats acharnés (a part la derniere ou se fait ouner a cause de cette merde de keeper et d'un creepjack chanceux mais les mecs en face etaient a 120-10...)
Donc voila si ça peut depanner et que crousti est ok je veux bien faire le 22 ac lui.
Mais au fait c est qd ce CW ?
(savoir si au moins je peux ce jour la
)
rapport aux remplaçants je pense qu on peut qd meme s arranger ac les gs nan? (j espere -__-;; )

(dsl haplo c est pas du tt de ta faute ^^)
9-3 vous me direz c pas top mais on est tombé sur enormement de gosus et on en a pété en deux qq uns et les defaites ont svt ete de combats acharnés (a part la derniere ou se fait ouner a cause de cette merde de keeper et d'un creepjack chanceux mais les mecs en face etaient a 120-10...)
Donc voila si ça peut depanner et que crousti est ok je veux bien faire le 22 ac lui.
Mais au fait c est qd ce CW ?
(savoir si au moins je peux ce jour la

rapport aux remplaçants je pense qu on peut qd meme s arranger ac les gs nan? (j espere -__-;; )