"La concision est ton amie " disait confusius

Je confirme,il fait meme grave chier des 30 secondes de jeu...MOD'DiB wrote:=>j'ai meme pas envie de repondre a ca tellement ca prouve que tu comprends pas mon jeu : je suis un attaquabnt je reste jamais ds ma base a rein faire..
comme je disais dans mon dernier message, mon poste a planté pendant que je faisais une (longue :/) réponse.MOD'DiB wrote:Pff Birvip tu me décoit j'était content que tu lises mon post et que tu réponde et la tu prends même pas la peine de lire mais ca je comprends ca arrive de pas avoir le temps..mais par contre tu attaques sans avoir lu...Bon j'espere que le boulot t'as enervé et que ce n'est que ca et que tu pourra répondre en connaissance de cause parce que t remarques jusque la n'était pas mal
On s'est mal compris. Pas de changement depuis la sortie de TFT. TFT étant par la le dernier gros changement de balance sur ce match up (enfin .. surement pas tout a fait vrai, mais UD a été peu touché sur les différents patchs il me semble)Bebop wrote:"Donc pas de changement de balance depuis la sortie de TFT sur ce match up ou presque."
==> Pas d'accord du tout, les statues changent de manière phénoménale la donne. Heal en continue et redonne de la mana dès le tiers 2. Même si,je te l'accorde, ca en donne pas trop qu'on pourrait le penser, sur un combat qui dure, ca permet au DK ou a la liche de lancer une fois de plus leur pouvoir, ce qui n'est pas négligeable. point positif pour l'orc,la possibilité de sortir des taurens sans réelle crainte. Les destro modifient aussi le MU,mais pas d'une manière aussi décisive comme les statues. Ca rend les casters orcs useless, mais je t'accorde ke le cooldown est kan mm enorme pour son dispel.
c bon a savoir ca .. j’attaquerai mes orcs avec 6 fiends/2 statues alors. J’ai tendance a creeper trop je pense. Ceci dit, ton mass wywy bloodlusté peut se faire péter en 2 par un bon mass garg si tu agrémentes pas de bat. Si l’UD a aussi quelques fiends, ca va se jouer à la micro … un mass garg ou l’UD te tp dessus, ou alors il t’attaque de front mais avec scroll of protect et scroll heal et t’en chieras." fast t2 easy à faire. wywy facile à sortir. FS/SH/wywy fait mal à UD temps qu'il n'est pas tier2/filer (et tu y es largement plus tot). Cette tech est valable .. contrable mais valable."
suis d'accord avec tout ce que tu dis,sauf qu'il y a un probleme. FS SH wywy > ud dans les 5 premieres minutes,mais apres c une autre histoire. Tout se complique quand l'ud a statues et qu'il vient chez l'orc pour hit and run les burrows. Comme tu le sais, wywy = 4 de bouffe et fiends 3. Donc on va dire que l'ud a kan mm plus de fiends que l'orc a de wywy ( mais pas de bcp car ud a statues). Tu ramasses les wywy une par une et c d'autant plus facile car percant oune grave la wywy. Sortir shaman bloodlustés ? c la solution c kler. Hélas, les ud te laissent jamais le temps d'arriver a ca,sont pas cons. Pourquoi? tout simplement parce ke l'ud sait qu'au tiers 2, il pe venir dans ta base et il a la possibilité de win la game avec DK lich 6 fiends et 2 statues. Toute les parties contre les ud ke g win,c uniquement celles ou ce dernier creepe comme un malade et me laisse faire ce que je veux. Même si il me scoute,je sais deja que rien ne peut contrer wywy bloodlustés ou même grunts blood lustés.
=> C’est une strat qui demande beaucoup de micro mais qui a le mérite de faire mal assez tot à l’UD, avant qu’il ne soit en position de force. Et elle peut faire assez mal pour que la partie se joue rapidement .. sinon un switch wywy est imaginable, pour contre le mass goules que l’ud risque de faire en réponse à tes raiders … a voir, je saurai pas trop quoi faire contre raider, j’aime pas ca perso"Tu peux aussi raider pour focus fiend"
==> c'est effectivement une strat qui marche avec derrière 2 catas et éventuellement une kodo pour tuer le undead en siégant sa base. Je me suis fais ramasser ou je l'ai tenter mais mainteannt ke je joue mieux,je pense ke c à tenter.
Je dois bien mal jouer alors"tu peux monter tauren/doc/shaman"
Un undead qui joue bien ne te laise pas arriver tiers 3, même si ton harass du départ est efficace.
C’etait un exemple .. t’es pas obligé."lache ton FS 2 secondes et harass BM"
Pour moi,farseer est indispensable comme héros. BM, Je t'accorde que sa capacité a retarder ud sur creepjack est assez élevé,mais apres, je trouve que c chaud de le micro en grosse bataille. Se priver de chain lightning pour lui.... Faut que je teste contre toi pour me faire une idée.
Les statues sont une très bonne unité .. je sais. Mais y a pas si longtemps que ca les UD ne se balladaient pas sans potion … si on avait pas les statues, on aurait sans doute les mini potions de mana a 75 que les autres races ont. J’imagine le massacre en début de game"Vous vous plaignez d'un nuke qui a toujours existé, mais qui ne vous genait pas temps que vous pouviez gagner eaf .."
Je me permets d'insister sur le fait que c'est les statues avec bcp de HP qui rendent le nuke puissant. Rien que le fait de subir 3 nova au lieu de 2 en gros combat... ca fait mal, et ca te fait reflechir pour sortir des HH. Le pire c'est kan je vois des humans se faire ruiner par 3 héros et 2 statues... le nuke a pas changé, c'est le nombre de fois kon peut le faire qui s'avere maintenant décisif...
mouais ... alors répondons à tes problèmes précisMOD'DiB wrote:MM les tech qui me génais sont mises dans le tout 1er post et dans lotre post vu que celui ci est un peu la suite...enfin bon..t'as commencé a argu moi je suis
(je t'embete plus ac ca apres mais si je voulais que ma race soit over je vois pas pourkoi je le voudrais vs une race et je me plaindré pas des otres)
Bop merci pour les tech ud reste plus qu'a transformer ca en tek humaines ^^ thx