Prétendant

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Juno
Visiteur RCA

Prétendant

Post by Juno »

Salut à tous.
DOnc je me présente : Juno88 (compte sur WarCraft) alias Etienne irl.
J'ai 15 ans, je joue à WarCraft FT depsui Juin dernier.

Je suis lvl 10 actuellement (avec des stats pourries, genre 30%) mais je vaux bien plus avec les humains (j'ai déja battu plusieurs lvl 14).
Donc j'aimerais bien intégrer votre clan pour m'améliorer et pourquoi pas participer à une des ligues une fois que j'aurai le niveau.

Je voudrais bien faire une période d'adaptation.

Je veux bien faire un match contre plusieurs d'entre vous pour que vous voyez mon niveau si ca vous dit.

Votre clan a l'air cool vu ce que j'ai entreappercu sur les forums ;)

Allez, @+
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Salut a toi
L'age mini pour entrer dans le clan c'est 16 ans par contre ;)
On dirait que personne ne lit la charte avant de s'inscrire :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Les prérequis pour entrer dans le clan sont lvl 15 a environ 60 (je dis bien environ 60%) je pense pas qu un lvl 10 30% face l'affaire...

Apparemment on m a nommé au poste du recrutement donc je le dis : monte un aka lvl 15 dans ces eaux la et revient nous voir.
On peut pas se permettre de prendre tt le monde.

De + tu n as pas l age minimum requis.

A une prochaine fois.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

erf wis a raison....encore pour le lv 15 on peut bypasser en cas de joueur bon et qu'on aime vraiment...
mais l'age mini 16 est irrévocable....et provient des hautes instances du clan....
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

faut pas le prendre mal le "interdit au moins de 16 ans" mais bon on a eu des cas nous obligeant a faire ceci ! ce qui a fait jurice prudence !
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

dsl mon petit juno j'ai bien vu ton post sur wgtour ^^ mais tu correspond pas a ce qu'on recherche :(

même reponse que wis :mrgreen:
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Moi c pas du tout le nivo ki me blok mais c surtout les -de 16 ...meme si je suis rentré a 15 ans ds le clan ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

Sauf que toi,t'un progamer et en plus t'es passé sous le bureau espece de cochonne :p
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Non jsuis entré en section wwp héhé
Fujisawa
Newbie

Post by Fujisawa »

et moi :d ^^ jessay de madapter à vous :] bientot suis en vac g pas dit ke jallai faire que du tft ;) mais disont que je pourré me permettre de play tard ds la nuit et la journée aussi si j'ai rien de prevu :mrgreen: et crousti qui ma mi no match lol je compte bien prendre ma revanche :afro
Guest

Post by Guest »

Euh, y avait écrit 13 ans dans le questionnaire et j'en aurai bientot 16.

La en ce moment je joue pas avce des mecs forts et j'ai l'impression que c'est pour ca que je stagne dans mon jeu (quoique je m'améliore quand même).

En fait, je pense être lvl 14 avec les humains mais comme sur le même compte je teste plein de techniques avec toutes les races, ben j'ai des stats pourries puis y a des moments ou je joue en regardant l'écran et sans rien gérer alors ca aide pas ^^

Bon ok, je vais devoir m'améliorer un peu et vous proposer un bon acca pour pouvoir entrer chez vous.

Je vais faire de mon mieux et comme j'aurai bientot mes 16 ans, ca ne posera pas de prob.
Je repasserai lorsque toutes les conditions seront remplies ;)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

C'est pour ca, vous voyez, j'ai toujours voulu être rca..mais bon... lage requis... alors je reste gs
dsl --
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

l'âge est obligatoire, sauf dans des cas rares, et exceptionnels
faut que la personne en question si elle a moins de 16, soit un roxxor, un gars sympa, beau, enfin, tout quoi :mrgreen:

et devinez quoi, j'en fais partie :mrgreen:
sisi !
je suis rentré a 15 ans aussi :mrgreen: :P

et toi moddib, c'est encore autre chose :wink :P
Izael
Newbie

Post by Izael »

Salut

(Sans vouloir jouer sur vos plate bande m enfin qui risque rien n a rien ...)

Juno Si tu cherche un clan au niveau ( plus modeste ) mais avec de grandes ambitions -> http://www.clankillersinc.fr.st Voila c est un nouvo clan et on a pas tous un tres bon niveau mais on en veut :)

a+
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Anonymous wrote:Euh, y avait écrit 13 ans dans le questionnaire et j'en aurai bientot 16.
Hey ca c'est quand tu t'inscris sur le forum qu'on te demande si tu as 13 ans ou moins :p(d'ailleurs je pense que ca change rien de mettre -13)

http://www.clan-rca.com/membres/charte.php

PS:Arka si je me souviens bien tu as du attendre tes 16 ans avant de pouvori t'inscrire :p mais c'est clair que tu squattais le serv et IRC des le debut ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”