Prétendant
Prétendant
Salut à tous.
DOnc je me présente : Juno88 (compte sur WarCraft) alias Etienne irl.
J'ai 15 ans, je joue à WarCraft FT depsui Juin dernier.
Je suis lvl 10 actuellement (avec des stats pourries, genre 30%) mais je vaux bien plus avec les humains (j'ai déja battu plusieurs lvl 14).
Donc j'aimerais bien intégrer votre clan pour m'améliorer et pourquoi pas participer à une des ligues une fois que j'aurai le niveau.
Je voudrais bien faire une période d'adaptation.
Je veux bien faire un match contre plusieurs d'entre vous pour que vous voyez mon niveau si ca vous dit.
Votre clan a l'air cool vu ce que j'ai entreappercu sur les forums ;)
Allez, @+
DOnc je me présente : Juno88 (compte sur WarCraft) alias Etienne irl.
J'ai 15 ans, je joue à WarCraft FT depsui Juin dernier.
Je suis lvl 10 actuellement (avec des stats pourries, genre 30%) mais je vaux bien plus avec les humains (j'ai déja battu plusieurs lvl 14).
Donc j'aimerais bien intégrer votre clan pour m'améliorer et pourquoi pas participer à une des ligues une fois que j'aurai le niveau.
Je voudrais bien faire une période d'adaptation.
Je veux bien faire un match contre plusieurs d'entre vous pour que vous voyez mon niveau si ca vous dit.
Votre clan a l'air cool vu ce que j'ai entreappercu sur les forums ;)
Allez, @+
- Wismerhill
- RCA God
Les prérequis pour entrer dans le clan sont lvl 15 a environ 60 (je dis bien environ 60%) je pense pas qu un lvl 10 30% face l'affaire...
Apparemment on m a nommé au poste du recrutement donc je le dis : monte un aka lvl 15 dans ces eaux la et revient nous voir.
On peut pas se permettre de prendre tt le monde.
De + tu n as pas l age minimum requis.
A une prochaine fois.
Apparemment on m a nommé au poste du recrutement donc je le dis : monte un aka lvl 15 dans ces eaux la et revient nous voir.
On peut pas se permettre de prendre tt le monde.
De + tu n as pas l age minimum requis.
A une prochaine fois.
-
- Papy KasKouille
-
- Maitre Spammeur
Euh, y avait écrit 13 ans dans le questionnaire et j'en aurai bientot 16.
La en ce moment je joue pas avce des mecs forts et j'ai l'impression que c'est pour ca que je stagne dans mon jeu (quoique je m'améliore quand même).
En fait, je pense être lvl 14 avec les humains mais comme sur le même compte je teste plein de techniques avec toutes les races, ben j'ai des stats pourries puis y a des moments ou je joue en regardant l'écran et sans rien gérer alors ca aide pas ^^
Bon ok, je vais devoir m'améliorer un peu et vous proposer un bon acca pour pouvoir entrer chez vous.
Je vais faire de mon mieux et comme j'aurai bientot mes 16 ans, ca ne posera pas de prob.
Je repasserai lorsque toutes les conditions seront remplies ;)
La en ce moment je joue pas avce des mecs forts et j'ai l'impression que c'est pour ca que je stagne dans mon jeu (quoique je m'améliore quand même).
En fait, je pense être lvl 14 avec les humains mais comme sur le même compte je teste plein de techniques avec toutes les races, ben j'ai des stats pourries puis y a des moments ou je joue en regardant l'écran et sans rien gérer alors ca aide pas ^^
Bon ok, je vais devoir m'améliorer un peu et vous proposer un bon acca pour pouvoir entrer chez vous.
Je vais faire de mon mieux et comme j'aurai bientot mes 16 ans, ca ne posera pas de prob.
Je repasserai lorsque toutes les conditions seront remplies ;)
Salut
(Sans vouloir jouer sur vos plate bande m enfin qui risque rien n a rien ...)
Juno Si tu cherche un clan au niveau ( plus modeste ) mais avec de grandes ambitions -> http://www.clankillersinc.fr.st Voila c est un nouvo clan et on a pas tous un tres bon niveau mais on en veut
a+
(Sans vouloir jouer sur vos plate bande m enfin qui risque rien n a rien ...)
Juno Si tu cherche un clan au niveau ( plus modeste ) mais avec de grandes ambitions -> http://www.clankillersinc.fr.st Voila c est un nouvo clan et on a pas tous un tres bon niveau mais on en veut

a+
Hey ca c'est quand tu t'inscris sur le forum qu'on te demande si tu as 13 ans ou moinsAnonymous wrote:Euh, y avait écrit 13 ans dans le questionnaire et j'en aurai bientot 16.

http://www.clan-rca.com/membres/charte.php
PS:Arka si je me souviens bien tu as du attendre tes 16 ans avant de pouvori t'inscrire