Demande d'inscription

(06/2003 - 02/2004)
Locked
User avatar
Ekann

Demande d'inscription

Post by Ekann »

Salut,

Je suis à la recherche d'une guilde sympa, ou l'entraide et le Fun dans le jeu soient important. J'ai envie de découvrir les joies des "sorties guildes" pour aller casser du Mob ou de l'Imp :). En fait je trouve qu'en ce moment les groupes sont moins sympas, par exemple on demande aux Docs "Heal !" et on ne leur dit même pas merci :(. J'espère trouver une excellente ambiance avec des gens qui parlent aussi bien du jeu que d'autres choses et où on ne se prend pas trop au sérieux :)

Il a fallu détruire mon template à cause d'un holo, en ce moment je dois monter Master Merchant :/. Mon perso a une maison sur Corellia, des soux (1 million de crédits). Je pense remonter un Master Ranger + Master CH + rifleman +...

Comme beaucoup j'aspire à débloquer le FSS mais je n'aurais pas le temps d'utiliser mon second Holo avant le nouveau patch :(. J'espère que les nouvelles quêtes seront sympas ... :vador

Informations personnelles : J'aurais 30 ans 08 Février :), j'habite Toulouse et devrait être disponible 2 jours par semaine + le WE pour jouer. J'ai commencé SWG en Août 2003.

Voilou chui à court d'idées pour développer plus et souhaite que cela vous suffira...

Bye et merci à tous.

Ekann


Merci à Zilio pour toutes ses infos, continue à bouger ton corps dans la cantina de Dantooine :). Je crois que ma messagerie remarche sur wanadoo :)
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut à toi :D

Pour nous joindre le mieux est in game

Je suis Nux ingame et je suis archi et un peut commando, la guild a une tres bonne ambiance et une bonne entre aide ....

voila tell moi ou Zilio ou Eemy on est presque toujours connecté

Si tu nous regoind tu pouras voire que notre guild est assez ouverte on a de Pj qui sont tres fort en PvP et d'autre moin mais chaque membre est un joueuers qui aime se jeux :D et l'on arganise des chasse contre des gros mob de maniere réguliaire ...

voila A+ ingame
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Mux wrote:voila tell moi ou Zilio ou Eemy on est presque toujours connecté


Ca veut dire quoi ca? lol moi aussi je suis connecté ^^ :)
Salut ekann ben moi c'est kranz je t'attend IG :) j'aspire a devenir Armorsmith donc pour les ubese a 99% c par la ^^ ! Niveau entre aide ou bonne ambiance je crois qu'on est surclassé :) !
voili a pluch ig
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

bon oui kranz on peut aussi te tellé , ne m'en veux pas .... :oops:

tu n'as pas des exam à revisé ? ...

Je pense que tu les as finit ... donc on vas te revoire ingame

dans tous les cas tu peut nous tellé ingame il y a toujours du monde online... si Zilio est un peut long a répondre ,c qu'il utilise des macro pour devenir danceur ... donc si tu voie qu'il ne répond pas appelle quellequ'un d'autre

voila A+ online
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Mux wrote:bon oui kranz on peut aussi te tellé , ne m'en veux pas .... :oops:

tu n'as pas des exam à revisé ? ...

Je pense que tu les as finit ... donc on vas te revoire ingame


euh je blaguais :) d'ou les petits ^^ ! Et oui j'ai finit mes examens :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Salut Ekann !

Bienvenue :) on se voit in game alors :)

PS : j'en ai mare de bouger mon corps à la cantina... encore 60k xp de healing et je vais bouger mon sabre laser héhéhhé

pffff on y croit :) on y croit !!!
User avatar
Guest

Post by Guest »

Salut,

Je vais essayer de trouver un petit moment pour me connecter ce Week-End. En ce moment nous sommes 4 sur internet :( , il y en a 3 sur DAOC et mouai sur SWG. On a un problème pour partager la connex ADSL ...
En plus je dois déménager, je vais avoir des trials de 2 mois mais je comprends très bien :)


J'avais une petite question, lorsque j'aurais fini mon "Master Merchant" de mer.., je voudrais remonter mon Ranger (notamment pour le camos kits pour les quêtes Jedi). Est ce que je peux acheter une usine en étant juste ranger ou bien faut il être au minimum novice artisan. Cela serait plus simple pour moi de crafter des crates de camps, de traps ...
Combien coute une usine en ce moment sur le marché ?

Voilou merci pour l'info et @+
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Re :

Alors pour ranger le plus simple, c'est de prendre une macro de craft, et de crafter des camps en série (à chaque fois prendre le meilleur camps à crafter...ca monte assez vite... ) ! utiliser une usine ne rapporte pas d'xp de crafting bien sur :)

pour le trapping le mieux c'est de faire celà : tu prends une usine et tu fais quelques caisse de traps (les 1ers disponibles les tous simples là..c'est une sorte de boule bleue)... :) tu vas dans un groupe de chasse et tu fais que d'envoyer des traps sur les pikets ! ca rapport presque 400xp à chaque traps :) tu peux en envoyer tant que tu veux en plus sur le même piket :)

easy donc :)

pour l'usine je connais malheureusement pas les prix du marché, mais je suppose vers les 40 ou 50k.. je sais pas vraiment

PS :pense à t'inscrire sur le forum, sinon ca note : "invité" :)
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

Je ne veux pas d XP en craftant les camps, le moindre camps te rapporte le max d XP en 3 minutes avec 5 personnes dedans... Cela monte super vite avec les groupes de chasse.
Pour les pieges c'est pareil, je maitrise :)

L'usine c'est juste pour ne pas avoir à crafter In Game. De plus avec des crates de camps ou de traps je gagne de la place dans l'inventaire !

Enfin, je suis Master CH et il me faut souvent sortir des pets pour Tanker, donc avec des crates de basic camp on gagne tous du temps.

Par contre lorsque je crafte les camps, je ne crois avoir l'option "Draft schematic". Il faut bien un schematic pour l'usine non ?
Le nombre d'items dans les crates est fixe ou bien c'est nous qui le choississons ? J'en envie de crates de 25.

Bisous les filles :)

Non c'est bon je plasainte vous êtes des hommes ... Je sens que je vais vite me faire jetter :)

@+

Je connais un bon armorsmith sur Corellia, mais je crois que vous en avez déjà un. L'armorsmith en question s'appelle "Naween".
Elle m'a fait 2 casques compo, 1 chest plate compo, 1 pant compo, des gants compo, des biceps compo et 2 paires de marbari boots pour 135k. Elle fait les commandes personnelles et elle est francaise ...
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Pour voir l'option draft schematik il faut utiliser le bon tool et la crafting station qui va avec(pour les camps ca doit etre generic and weapon) a la fin du craft tu pourras experimenter et creer une schematic)

PS:marchand c'est super ;))
Locked

Return to “Starwars Galaxies”