Tournoi RCA SC2 v2 : 1/2 Finale WB/LB

(20/07/2010 - )
Locked
FeD
Débutant Spammeur
Posts: 70
Joined: 03 Sep 2010, 23:10

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by FeD »

Roo ça Rage beaucoup ici ! stop fear de loose une game Vs plus fort que sois. je trouve que en général que c'est plus enrichissant que de freewin vs moins fort.. m'fin, si c'est juste la win qui vous intéresses go cheese en ladder et puis voila.

je trouve que justement l'idée du looser braquet cool, vus qu'il permet à ceux qui on perdu la 1ere de tout de même continué à jouer
FeD
Débutant Spammeur
Posts: 70
Joined: 03 Sep 2010, 23:10

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by FeD »

:-(

Bah.. dans ces cas la.. pourquoi t'inscrire au tournois interne, sachant que tu ne veux pas perdre et que tu est le seul bronze ?
personnellement je sais que je vais me faire retourné par les "Gozu" de la team, mais cela ne me tue pas ma motivation !

Tu fait t'à partie avec observateurs, et tu demande aux autres de te raconter les principales erreurs que tu à fait, et au pire ! si vraiment le match n'a aucun sens tu demande de le joué avec mode arbitre (ou mumble) avec des joueurs qui te wisp-Tips :D

aller un peut de motivation Voudiou !
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by Setsuna »

Prendre une sauce à vrai dire je m'en branle comme de l'an 14, le truc c'est que quand je me suis inscrit au tournoi je jouais encore pas mal, mais c'est dernier temps il faut bien avouer que le jeu en lui même m'a un peu soulé.

Moi aussi je suis en bronze (comme Katoun), c'est pas pour ça que je vais fear au quoi, des défaite contre des bons joueurs en diamant et autre j'en ai pris plus d'une et je m'en balance, par contre je n'y vois aucun intérêt, car même si je mate des replays commentés genre ponf & thud, ça ne m'intéresse pas de regarder les miens.

Je n'ai pas pour but de devenir un champion sur Starcraft 2 et prendre une sauce pour après aller voir ce que j'aurais du/pu faire pour contrer c'est pas du tout mon truc, donc encore désolé Prod, je ne m'inscrirais plus aux tournois.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by genesyo-II »

Bah ca nous empêche pas de jouer ensemble Kat0un et même e gagner avec Milzouille. Tout est question de relativiser. C'est sympa un tournoi de clan , on y retrouve tout le monde. Après, les buts seront différents entre les joueurs , certains y vont pour gagner, d'autre jouer et au final , participer.

Puis bon si y avait pas des "mauvais" comme nous, ben ce seraient les bons qui seraient mauvais, non? donc on fait une bonne œuvre ).

P.S : ca doit être moi les "kat0un ceci Kat0un celà ^^ ... c'est mon côté très extraverti". j'ai tendance à lead et à dire quoi faire tout en étant pas d'un niveau respectable, donc faut pas trop faire attention , je fais surement des fautes que je cache un peu derrière celles des autres ( je sais c'est vilain ^^)
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by Hergahn »

Omg sérieux , arrêtez de réfléchir et jouez !!
PS: j'ai pas lu les post précédents , la flème ^^
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by Setsuna »

Par contre Hergahn t'as pas la flemme de poster et c'est bien dommage
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by PROD »

Bon on se calme le sujet est clos sinon je vais avoir envie de delete les posts et bibi va m'engueuler :mrgreen:
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by bebop »

Normal, Seb est une Rennaise !
Sinon je comprends un peu Setsuna et Millz, ça peut être frustrant de jouer quand on a quasi aucune chance de gagner. Ceci dit, on est pas un clan lambda, c'est RCA ici.
Le but je pense est de connaitre tout le monde et jouer tout le monde si possible.
Jouez contre des gens plus fort et perdre est normal, vu que vous consacrez moins de temps.

Allez on croit en Dieu les mecs :)
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by AiRn3sS »

Je crois en toi Beb.
Mais die.
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by Hergahn »

Le sage Bebop a parlé ^^

Bref c'est quoi la map du prochain round svp ?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by PROD »

User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by AiRn3sS »

Okaye Djé, j'essaye de mettre le réveil !

Mais pas plus tard je file vers 15h30 j'pense.
LeFleau
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 02 Jul 2005, 12:15

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by LeFleau »

Ce tournoi c'est surtout l'occasion de parler et de discuté avec des mecs du clans que tu connais pas.

Moi je sais que quand je me fais défoncer par un bien meilleur joueur que moi, ca me met la rage pour monter en niveau :) Après ya des gens pour qui c'est pas forcément le cas, chacun son truc.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by Djei »

2-0 vs nono
LT steppe
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Re: Tournoi RCA SC2 v2 : 1/16 de final

Post by AiRn3sS »

1e game je déco
2e game je mérite de win
abusé.

Je me suis fait défoncé =(

Gogo loser bracket !
Locked

Return to “Starcraft 2”