[Accepté] JoshWinG
[Accepté] JoshWinG
Pseudo : JoshWinG
Type de connexion : adsl 8m
Champion(s) "maîtrisé(s)" : akali, amumu, ashe, malzahar, malphite, miss fortune sont ceux que je joue le mieux et le plus régulièrement, après il y a d'autres champions que j'ai beaucoup joué mais comme je m'en sers plus beaucoup je ne les citerais pas
Cela fait combien de temps que tu joues à lol : j'ai commencé en novembre 2009
Tes anciennes teams ? : le gobelin rouge, une communauté sur lol
Ton lvl ? : 30
Tes dispos ? : en semaine ne soir le lundi, mercredi et jeudi 21h-00h, la pratique du sport me retient le mardi et vendredi( pas forcément tous d'ailleurs)
le week-end c'est aléatoire pour le samedi et pour le dimanche je suis très souvent dispos de l'après-midi au au soir
Motivations pour rentrer dans la team : connaissant plusieurs membres de votre clan depuis longtemps et cherchant des joueurs expérimentés et étant sérieux sur lol, et après avoir fait plusieurs parties avec des membres de cette section, je suis vraiment intéressé par une équipe avec une bonne ambiance et avec un bon niveau comme le votre
voilà a+
Type de connexion : adsl 8m
Champion(s) "maîtrisé(s)" : akali, amumu, ashe, malzahar, malphite, miss fortune sont ceux que je joue le mieux et le plus régulièrement, après il y a d'autres champions que j'ai beaucoup joué mais comme je m'en sers plus beaucoup je ne les citerais pas
Cela fait combien de temps que tu joues à lol : j'ai commencé en novembre 2009
Tes anciennes teams ? : le gobelin rouge, une communauté sur lol
Ton lvl ? : 30
Tes dispos ? : en semaine ne soir le lundi, mercredi et jeudi 21h-00h, la pratique du sport me retient le mardi et vendredi( pas forcément tous d'ailleurs)
le week-end c'est aléatoire pour le samedi et pour le dimanche je suis très souvent dispos de l'après-midi au au soir
Motivations pour rentrer dans la team : connaissant plusieurs membres de votre clan depuis longtemps et cherchant des joueurs expérimentés et étant sérieux sur lol, et après avoir fait plusieurs parties avec des membres de cette section, je suis vraiment intéressé par une équipe avec une bonne ambiance et avec un bon niveau comme le votre
voilà a+
Re: recrutement JoshWinG
a non encore un noob et en plus il joue au carte wow
- Ap0calypse81
- Pilote de 206
Si tu raménes pas les nanas de ton ancien clan je suis contre !!!
Bienvenu a toi josh.
Gl n' Hf.
Gl n' Hf.
Re: [En Cours] JoshWinG
bienvenue et bonne chance pour le recrutement
GL pour ton recrutement Josh
Gros noob josh ^^
Salut Josh, GL pour ton recrutement et a bientôt pour les test =)
Une petite question : Tu as de l'expérience de jeux sur d'autre jeux tels que DotA , HoN ou Avalon ?
Une petite question : Tu as de l'expérience de jeux sur d'autre jeux tels que DotA , HoN ou Avalon ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Bonjour à toi et bienvenue
[...]romanum wrote:a non encore un noob et en plus il joue au carte wow
Tu voudrais pas changer de disque roma ?romanum wrote:Gros noob josh ^^
gros pgm josh ??
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
un vrai message complet quoi avec de jolies phrases à base de sujet/verbe/complément. non ?
tu lui en demande trop la bidiCaptain BiDiBu wrote:un vrai message complet quoi avec de jolies phrases à base de sujet/verbe/complément. non ?
Ok bon : Ma chère joshwing viens tu as la lan? Si oui pense à prendre ton pc et remplis bien tes disques dur j'ai soif de fichiers.
ps : joshwing le noob par exellence ^^
ps 2 : dsl lerris je voulais sup mon post pas le teint XD
ps : joshwing le noob par exellence ^^
ps 2 : dsl lerris je voulais sup mon post pas le teint XD
bon oui romanum je viens a la lan faut juste que je m'inscrive
sinon pour répondre à kimimaru, je jouais en pick up a dota et c'est grâce à ce jeu que je suis venu sur lol
sinon pour répondre à kimimaru, je jouais en pick up a dota et c'est grâce à ce jeu que je suis venu sur lol
On va faire les tests officiels ce soir.
Vous serez si Josh sera gardé, ou jeté comme une vieille chaussette (ou comme un vieux morceau de Salami) !!
Vous serez si Josh sera gardé, ou jeté comme une vieille chaussette (ou comme un vieux morceau de Salami) !!