[Latino - Reggaeton aussi]
Re: [Latino - Reggaeton aussi]
La première c'est un vieux boys band à la 2be3, tu devrais avoir honte de poster ce genre de truc et surtout d'aimer cette musique!!!! Ahahahaahha Katoun fanboy spotted 

AHAHAH j'avoue que en plus d'être vieux et naze le premier son viens d'un fucking boys band !
Pour le deuxième je suis aller vérifier, c'est le tube de l'été 1998 ! et j'ai envie de dire, comme tous les tubes de l'été c'est pas très glorieux, enfin chacun ses goûts !
Pour le deuxième je suis aller vérifier, c'est le tube de l'été 1998 ! et j'ai envie de dire, comme tous les tubes de l'été c'est pas très glorieux, enfin chacun ses goûts !
Bah honnêtement j'aime aucun des deux morceaux, que ce soit fait par un boys band ou dieu le père ça change rien au fait que je trouve que c'est de la merde :/
*EDIT* : bon faut dire aussi que ce genre de musique en particulier me rebute, je crois qu'il n'y a aucun morceau de Reggaeton que j'aime
*EDIT* : bon faut dire aussi que ce genre de musique en particulier me rebute, je crois qu'il n'y a aucun morceau de Reggaeton que j'aime
Je pense que tu sait que niveau musique je suis plutôt ouvert et que j'écoute de tout, et tu me feras pas croire que Rodrigo y Gabriela c'est du Regeaton xD
En même temps je suis pas complètement sur mais il me semble que la vidéo que tu as posté "tamacun" c'est moi qui te l'ais fait découvrir non ? Je me goure peut-être, enfin bref là n'est pas l'important, je te met un truc plus dans mon style mais qui devrais aussi coller au post "latino"
Voilà donc du "latino" version métal, j'ai nommé Hacride (un groupe de Poitier ça feras plaisir à Whysy ^^)
Voilà donc du "latino" version métal, j'ai nommé Hacride (un groupe de Poitier ça feras plaisir à Whysy ^^)
Je l'ai déjà ^^ mais merci quand même ^^