1) comme le dis si bien bebop, si tu es a l'aise avec les touches par défaut, tu joues sans regarder le clavier. Moi j'ai eu bcp de mal avec les touches par défaut car je regardais souvent le clavier plutot que l'écran donc c'etait pas top. J'ai donc copié les customs keys de bebop et j'avoue que ca m'a grave aidé : tous les sorts, les builds de batiments et la production se fait avec les touches "a" "z" "e" "r" soient toutes les touches en dessous de tes numeros de groupes 1, 2, 3.... Donc tu pourrais peut etre essayer avec ca (si c'est pas deja fait). Le temps d'adaptation n'est pas trop long pour des résultats efficaces

sans ces touches jpense que je serais encore vers le lvl 2 (et oui comme dirait cake jsuis lvl 3 faut bien le rappeler).
Du coup, avec ca tu regardes jamais le clavier. Par conséquent, tu fixes toujours l'écran et tu peux t'entrainer à anticiper ton adversaire. Par exemple anticiper le focus d'une unit par des units de cac (grunts foots...) en reculantton unit bien avant qu'elle prenne beaucoup de damage. Ca permets aussi de tjrs avoir un oeuil sur ces heros pour les reculer... enfin ca change bien la vie

. D'ailleurs si tu les veux, demande a bebop ou a moi.
2) Sinon comme l'as dit bebop : heros avec F1, F2....
3) avant d'engager un combat tu fais un ptit alt pour voir la santé de l'armée adverse. Si il y a des units dans le rouge c'est celles la qu'il faut focuser en 1er.
4) avec archers(piercing) focuser les unarmored et
avec les hunts(normal) focuser les normal armor car ils prennent bcp + de damage
5) placement tres important. N'engage jamais le combat si ton armée est étirée, attends qu'elle se regroupe.
6) qd il fait nuit, cacher ses units
7) niveau strats j'y connais pas grd chose sauf contre humain. Ce qui reviens enormement a la mode c DH KOTG fast bears dryads. Enfin faudrait demander conseil à notre ancien roxxor NE le maintenant dénommé udFou ^^
ps: on va pas chipotté pour les fautes, je ne me relis jamais