Metal "Hardos" :p
Metal "Hardos" :p
On sait jamais ça peut éventuellement intéresser du monde, ne serai-ce que pour découvrir, même si la plupart d'entre vous n'écoutera pas les morceaux plus de 20 seconde
Arch Enemy
Petite précision, mais vous allez le voir dans la vidéo, c'est bien UNE CHANTEUSE !
Pain
Anorexia Nervosa
Dimmu Borgir
Dir en grey
Un groupe Jap vraiment excellent !
Eths
Groupe Français (de Marseille)
Il est à noté que la chanteuse à juste une voix MONSTRUEUSE !
Dur dur de trouver un Live avec un son pas trop naze, celui ci est pas mal, on voix que la petite candice gère sa voix à merveille, un pur régal !
In flames
Static-x
System Of A Down
Un classique que tout le monde doit connaitre OBLIGATOIREMENT !
Et un autre pour la route
Voilà c'est tout pour l'instant j'espère avoir fait plaisir à certain et avoir fait saigner les oreilles à d'autre, n'hésitez pas à ajouter des truc bien Hard que je ne connaitrais éventuellement pas ou que vous aimez ! lml
Arch Enemy
Petite précision, mais vous allez le voir dans la vidéo, c'est bien UNE CHANTEUSE !
Pain
Anorexia Nervosa
Dimmu Borgir
Dir en grey
Un groupe Jap vraiment excellent !
Eths
Groupe Français (de Marseille)
Il est à noté que la chanteuse à juste une voix MONSTRUEUSE !
Dur dur de trouver un Live avec un son pas trop naze, celui ci est pas mal, on voix que la petite candice gère sa voix à merveille, un pur régal !
In flames
Static-x
System Of A Down
Un classique que tout le monde doit connaitre OBLIGATOIREMENT !
Et un autre pour la route
Voilà c'est tout pour l'instant j'espère avoir fait plaisir à certain et avoir fait saigner les oreilles à d'autre, n'hésitez pas à ajouter des truc bien Hard que je ne connaitrais éventuellement pas ou que vous aimez ! lml
Re: Metal "Hardos" :p
Hahaha ça commence à devenir intéressant par ici
Allez un petit groupe français qui envoie du tartare sur la lune
Allez un petit groupe français qui envoie du tartare sur la lune
miam miam
Rolalalalalalalala juste OMFGWTFBBQ !!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien apprécié la différence de ton, si je puis dire, de la petite candice.... un coup une voix douce, un coup une voix sortie d'une trachéotomie... J'ai eu évidemment les oreilles en sang mais j'ai écouté plus de 20 sec chaque morceau et certains faut avouer sont sympas. Bon de là à dire que j'écouterais ça dans la voiture avec les enfants faut pas déconner
Ah nice ! Merci Whysy pour la découverte !
Du très très très lourd
Voilà un groupe de power metal que je tiens à vous faire partager
Vous serez prévenue c'est BEAUCOUP moins Hard que tout le reste ^^
Sonata Arctica
Une très calme pour commencer
Maintenant un poil plus speed
Et pour finir une reprise de Scorpion J'ai nommé Still loving you !
Vous serez prévenue c'est BEAUCOUP moins Hard que tout le reste ^^
Sonata Arctica
Une très calme pour commencer
Maintenant un poil plus speed
Et pour finir une reprise de Scorpion J'ai nommé Still loving you !
C'est pas le topic hardos ici
J'ai prévenu que c'était moins hard que le reste, mais pour la plupart des gens ici je pense que ça reste un peu hard quand même ^^
Bon, au désespoir de passer pour une fiotte, voila ce que j'écoute en ce moment
Freak Kitchen
Freak Kitchen
Whoa Freak Kitchen ça faisait un bail que j'avais pas entendu ça ! C'est toujours sympa (pour la berceuse de bébé ) pour du vieux heavy !
Ben, que veux tu, les vieux ecoutent du vieux .....Setsuna wrote:(...)pour du vieux heavy !
Vu au hellfest cette année Freak Kitchen, c'était bien fendart
Allez un groupe indien qui vient de sortir son premier album, ça envoie du lourd
Allez un groupe indien qui vient de sortir son premier album, ça envoie du lourd
C'est plutôt sympa ! Si tu as l'adresse d'une bonne crèmerie qui pourrai avoir l'album je suis preneur !