http://www.fureur.org/lol/24075/news/le ... gends.html
Ca arrive à tout le monde et certain ici (je ne citerais personne) s'acharne jusqu'au boutUne simple erreur en début de game n'est pas synonyme de défaite obligatoire, rien ne sert de s'acharner, tentez de communiquer de la meilleur manière qu'il soit avec vos coéquipiers
Je crois bien que ça n'arrive quasiment jamais :/Si vous êtes coupable vous-même d'une erreur et bien prenez sur vous et excusez-vous
Spéciale dédicace à Anto sur la dernière game que j'ai fait avec lui (je pense sérieusement d'ailleurs à ne plus jouer avec lui) sur un "qui qu'a focus Rammus" qui a duré 4 ans pour que dalle...Faites le debriefing des erreurs qui ont eu lieu pendant le match à la fin de celui-ci et non pendant, débattre pendant 5 minutes d'une erreur en team fight pendant la game n'avantagera pas votre équipe pour la prochaine bataille.
Il faut savoir critiquer mais savoir être juste, les discussions doivent attendre et vous devez garder la concentration de votre équipe au maximum, encore une fois le but n'est pas de savoir qui a raison ou qui a la plus grosse mais de gagner ce foutu match!
Ahaha Rykke inside !De toute manière j'ai raison et t'as tort c'est comme ça et c'est tout
Voili voilou second degré tout ça ^^