WA un post a prendre

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Nostromo
Adepte Spammeur

WA un post a prendre

Post by Nostromo »

Bien apres le depart de yoto la pace de wa reste blanche il nous en faut un au plus vite je v faire dans le clair j ai une petite idee sur la question:MIMIC se post je te le propose tu conné mieu que nimporte qui les autres team et tu a un bon repertoire de connaissance dasn le monde bf .Les autres perssonnes motivé son biensur les bienvennus mais je ve une reponse rapide c un poste a grosse ressponsabilité et qui prend du temps .
je rappel sa tache: resté en contact avec les autres team organisé les rencontres me communiqué les rencontres les annulations ou autre evenements......... voila en gros .

Nostromo
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Si on sen tient a mon discours de reorganisation le WA ne prevoit kun match par semaine dc c plutot leger par rapport a avant!
Capslide
Débutant Spammeur

Post by Capslide »

Je serai tenté par l'aventur de war-aranger,mais je pense ke je ne sui po ancré ds le monde bf.
Je sui libre k'apré lé cours,C a dir vers 17-18h.Donc voila.je poste ma candidatur é si sa ne march po a poura toujour changé
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

tout s apprend !!!! caps je te remercie ta proposition est retenu j attend d abord mimi car il est vrai qu il conné du monde dans la grande communoté de bf .Mais caps tu est juste derreire merci a toi 8)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

VASILY NEW WAR ARRANGER
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

je suis desolé j avais mal compris pour le post donc caps desolé :roll:
Locked

Return to “Battlefield 1942”