trial angelofgosu
-
- Spammeur confirmé
trial angelofgosu
Voila bonjour a tous, je suis en periode de trial chez vous (thx bebop et wish +kainri pour leur comprehension a mon pb interne...) jesprere que je ne vous decevrez pas apres si je suis pris sa sera le top sinon je continurai a vous supportter et squatter votre canal lol.
en resumer ma ptite life jai 17ans (5octobre1986) je suis en premiere (es) je joue a war3 depuis 8 mois et jai fait votre connaissance grace a laide de kainri (a lepoque il avait encore des cheveux^^).
En esperant un jour vous renconter dans une lan ou cyber.
A bientot et gogogogo rca.
Ps: thx pour tous les soucis que ma poser mon cret....... de brother
en resumer ma ptite life jai 17ans (5octobre1986) je suis en premiere (es) je joue a war3 depuis 8 mois et jai fait votre connaissance grace a laide de kainri (a lepoque il avait encore des cheveux^^).
En esperant un jour vous renconter dans une lan ou cyber.
A bientot et gogogogo rca.
Ps: thx pour tous les soucis que ma poser mon cret....... de brother
-
- Maitre Spammeur
-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
Voila, ca ne sert a rien de mentir, mon âge est de 15 ans et pas de 17.J'ai insisté auprés de mon frere(ghost) et de kainri pour mon age, pour qu'il me soutienne sur celui-ci.Mais voila je voulais tellement faire partie de votre équipe que le problème d'âge s'est posé.Maintenant je suppose que mon trial est mort ce qui est compréhensible.Mais je ne veux surtout pas qu'il y est des sanctions envers Kainri.Je n'ai plus rien à cacher auprés de vous.Cependant je reste encore hyper motivé pour faire partie de votre team.Sorry all, je voudrais aller au bout de mon trial, pour vous prouvez que je peux être un membre des RCA.
-
- Spammeur confirmé