Chasse Vendredi soir

(06/2003 - 02/2004)
Locked
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Chasse Vendredi soir

Post by ekann »

Petit post pour la chasse de Vendredi soir.

Je vais négocier le créneau pour avoir la connex ce soir là mais je ne vous garantie rien. On n'a pas de petit badge lorsqu'on kill un petit mob de 80 000 HAM ? :)
J'amène des pets et un gros stock de Pet Stims ...

Autre chose, ne devrait on pas faire des chasses pour les crystaux et les Pearls qui sont si chers. Je demande ça comme ça, on voit que Zilio a du mal avec ses sabres. Je ne sais si beaucoup de membres veulent debloquer un perso Jedi mais si c'est le cas il faudrait s'organiser.

@+

Je suis un boulet qui veut qu'on l'aime ...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Effectivement petit problème avec les perles !!

bon là j'ai la chance, un ami m'en a "avancé" 2... c'est à dire que je vais devoir lui en retrouver 2 autres... petite info, certains jedis ne veulent plus payer + que 2.5 millions pour ca... enfin j'espère en trouver également...

bon finalement pour jedi...il faut xp xp xp xp xp xp et xp... donc missions enchainées...donc l'argent doit arriver assez facilement...

Sinon pour info, j'ai commencé hier à monter zilio en master doc (lol j'étais novice medic mardi soir et maintenant je suis Doctor 4/4/1/2...
je monte doctor pour pouvoir buffer mon jedi et bien sur, pour pouvoir aider la guilde à chasser avec mes buffs et ceux de bridelice :)

par contre pour la chasse de ce week-end...ca va être très difficile pour moi, vendredi soir je suis pas là, et samedi soir...ben euh c'est la ST-Valentin... donc :/
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut hall

Alors pourquoi une créature de 80k de HAM et non pas des perles car la réponse est tres simple, on vas se faire démonter en deux secondes si l'on veut aller trouver des perles ... et sur tous on a déjà commancé pour la RIS armure ... donc se serai bien de finir cette quette :D

Dans un deuxieme temps je vai organiser des aide de la guild pour que l'on aide ce qui font l'acte 3 :D et toujours en meme temps on peut chassé a LE en groupe ... Chaque soire de petit chasse a l'xp et au fric sont organisé , actuellement il y a tiriuss , bo-hort ,et yakilo qui chasse pres de LE tous les soire , l'aide de perso qui on un templaite fini serai la bien venue ... car a leur niveau (qui monte et qui monte ) ils ont encore de petite difficulté contre certain mob ...

Voila A+ online
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

OK :)

Je posais juste une question? Je ne sais même pas où on loote les Pearls...

Puis je commander une armure RIS aussi ou non ?
Quelles sont en gros ses caractéristiques svp? Le nombre d'armure à crafter n'est pas limité après la quête ?
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

Alors pour les perle moi n'on plus...

Pour l'armure RIS oui il y en aura pour tous le monde ... mais il faut deja finir la quette :D en gros c une armure composite ... mais sont look est vraiment unique ...

voici une petite photo : http://www.imagedump.com/pics/22277.jpg
et aussi : http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=14858

voila A+ online
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ekann alors pour les perles elles se loot sur les Dragons Krayt

Si vous en trouvez et bien je suis preneur pour vous l'acheter...au prix du marché bien sur, c'est à dire vers les 3 millions :oops: :oops:

Pas facile Jedi :/
keltic
Newbie
Posts: 21
Joined: 23 Dec 2003, 00:40
Location: TOULON

et moi, et moi, et moi!!!!!

Post by keltic »

salut!

bon je sais je suis lourd

mais si en cas la chasse de ce soir est reportée,

serai t'il possible de m'aider pour finir mon act 3

ca serai cool de votre part

pour les mordu je serai in game a 15h00 sinon RDV a 20H00 ce soir

voir message plus haut. :vador
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

Pour la chasse de ce soir c'est OK !!!
RDV vers 20h30 sur LOK.


@ ce soir :)

Ekann
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

Ben moi j'ai trouvé ça trop cool!!! faudrait refaire plus souvent!!!!!!

j'espère être la pour la prochaine.. pas demain plz....
Locked

Return to “Starwars Galaxies”