trial angelofgosu

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bah si t'as bientot 16 ans...
Sinon ben c'est a Kask d'en decider ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon alors faudrait arreter la.
Deja tu as dit a Nazgul (dsl de te trahir naz mais c est pour la bonne cause :mrgreen: ) que tu avais 14 ans , et 15 dans 1 mois ou 2 ...
Saches que l'age fixe pour rentrer dans notre clan est de 15 ans strict minimum. Tu ne reponds donc deja pas a ce critere.

Cela dit pour moi ton age n'est pas le pb le + grave. Tu es a peine en trial depuis 3 jours et on a deja eu 2 pbs majeurs avec toi.
Tu te ramenes ac le tag d'un autre clan le lendemain de ton acceptation et tu nous sors une explication a peine compréhensible. Sur le coup j'insiste lourdement sur ton age et tu me soutiens tjs que tu as bien 17 ans. Donc désolé mais baser une relation sur le mensonge dés le début je pense pas que ce soit une bonne solution (surtout au bout d'à peine 2 jours).
Si certains peuvent trouver ce post un peu péremptoire, c'est je pense parce que vous n'avez pas une vision globale de "l'affaire" angelofgosu (pseudo un peu ridicule soit dit en passant :wink)

En conclusion pour moi c'est : Trial Ajourné.
@+
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Wismerhill wrote:Saches que l'age fixe pour rentrer dans notre clan est de 15 ans strict minimum.
C'est meme 16 ;)

Bon visiblement ca m'a l'air mal barre pour toi angelofgosu mais bon c'est ptet pas plus mal et peut-etre devrais tu chercher un clan avec des membres plus jeunes(il y en a surement plein sur w3) ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Outkast wrote:
Wismerhill wrote:Saches que l'age fixe pour rentrer dans notre clan est de 15 ans strict minimum.
C'est meme 16 ;)

Bon visiblement ca m'a l'air mal barre pour toi angelofgosu mais bon c'est ptet pas plus mal et peut-etre devrais tu chercher un clan avec des membres plus jeunes(il y en a surement plein sur w3) ;)
un clan avec des gens plus crédules surtout :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Je pense surtout que votre restriction sur lage est totalement idiote.
Déjà on est sur le net, le dernier endroit ou vous pourez vérifier ce que les gens vont essayer de vous faire gober, et vous avez du en gober(tout comme moi ..) des conneries..
Après, pour ne pas prendre un seul exemple, MnZ que vous avez recruté ne rentre pas dans le critère "+ de 16 ans" (me semble hein), ou moi si j'avais demandé a être rca(pasque sans se leurrer jaurais été accepté >.<)..
Enfin bon, cest vous qui voyez, mais bon, conserver une règle inadaptée que, d'autant plus, vous ne respectez que quand ca vous arrange...

Moi ce que jen dis, cest que vous cherchez des raison pour pas prendre votre trial plutôt que cela vous gène afreusement quil est pas 16ans. D'ailleurs, je voudrais savoir, en tant que -de16ans, à quoi peut bien servir cette règle sur un domaine comme le net?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

désolé pour toi bibi mais mnz va sur ses 17 ans et il avait 16 ans largement révolus lorsqu il etait parmi nous...

Et cette regle n'éname pas de la section war3 mais des fondateurs du clan (Khorne en l'occurrence). Bien qu'en effet il soit difficile de verifier l'age des postulants, je trouve qu'établir une limite permet d'éviter de se retrouver avec des membres de 13 ans qui n'ont pas nécessairement les mêmes préoccupations qu'une personne de 20, 25 voire 30 ans...

Qd a toi, si t avais pas 16 ans , bah t aurais pas ete pris :mrgreen:

Jeunot va : o
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

celui la était inutile ^^
Last edited by BiBi on 14 Feb 2004, 12:16, edited 1 time in total.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

t as des exemples pour étayer?
Et dans le cas present l'age n'est pas le pb majeur ~~
t'as pas une vision globale sur le pb donc stp evite de juger...

j ai du mal a te comprendre bibi des fois...

(edit : bon on s est expliqué sur msn ac bibi :D...)
air one
RCA God

Post by air one »

soyez serieux merde les mecs donner votre age reel ou on va devoir demander les cartes d identite ;)

on ne met en doute ta skill angel mais si on prend un minimum en age c est pour garder une ambiance general et que les membres aient la possibilite de participer a certains evenments

deja que quand on est plus vieu c est pas evident
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Le fait de recruter a partir de 16 ans permet d'eviter les boulets que sont generalements les 13-16 bien qu'il y ait quelques exceptions.
Alors c'est sur qu'on ne peut pas verifier mais ca se voit assez facilement quand tu leur parles ;) et ils le disent dans le formulaire d'inscription generalement :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je pense que cette limite d 'age imposée par notre pere fondateur est tout à fait justifiée quant à l'implication et la maturitée qu'on cherche dans le clan....finalement on s'en sort plutot bien en ce moment nan ??
pis moi les petits c.. de 12 ans ....qui me gonflent sur le net vo mieux pas que je les vois dans une LAn et qu ils me traintent de noobs parce que la ca va vraimùent chier bordel de mdr....
bebop
RCA God

Post by bebop »

Perso,je me suis engagé a faire continuer le trial de angelofgosu. Je sais kil est motivé et kil desire vraiment entrer chez les RCA. Maintenant c vrai que il m'a menti et m'a pris pour un con, kainri m'a menti aussi et le frere de angel egalement. C vrai aussi que modd est rentré avant l'age limite dans le clan. Bon ok,modd est tres mature et a un QI de 200, contrairement a angel qui est completement immature.

Mais je reste persuadé qu'il faut lui laisser sa chance jusqu'au bout. Wis a souligné sa maladresse en s'amenant avec son aka comportant un autre TAG. c vrai, apparement c son frere qui est responsable (drole de familee...). En plus il a menti a tout le monde. Mais je sais pas pourquoi, je pense qu'il faut le laisser se racheter. Peut être k'en évoluant a nos coté,il gagnera en maturité. Il a un petit truc,je sais pas... cette motivation ou que sais-je.

Je me porte donc entierement responsable de Angel et j'assumerai en conséquence si il fait le con. Je vous demande donc d'oublier les incidents et de le laisser faire son trial dans de bonnes conditions svp. Je sais ke c bcp demander, mais voila,je lui fais encore confiance malgré tout ce kil a fait.

J'espere ne pas me tromper..., dans le cas echeant,je demissione de mon poste de Shaman car je serai plus credible ^^. T'as compris Angel ? Et dis aussi a ton frere de se faire un peu oublier pour le moment, ca m'a fait mal kil me prenne pour un idiot aussi.
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Oui j'ai compris !(Je ne suis dans la news de wis)par contre pour mon frere je me considère entierement responsable pour kainri de meme.
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Encore uen chose (pour mon frere) bep il ne t'a pas pris pour un con il a juste voulu que je rentre et il t'aime bien, il a pas fait exprés de mentir pour te prend pour un con je doute que ceci est la mentalité de mon frere.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

pour clore le debat, je dirais que angel & ghost & kainri n'ont pas eu l'intention de nous prendre pour des cons (meme si vous l'avez interprétez de la sorte) ....
Il aime tres fort leur petit angel, qui semble etre un des plus motivé a ce jour, et ont voulu aider ce petit gars !! :mrgreen:

Moi j'ai pas envie que ce pb soit encore source de conflit ^^ Keep cool aLL :) On le laisse faire son trial. Ces actes bien que compréhensible d'un point de vue "humain" restent quand même discriminant pour lui

Resultat ----> Fin du mois de trial
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”