Résolution Vidéo sous CS
Résolution Vidéo sous CS
Etant donné que je viens de passer ma résolution vidéo à 640x480 sous CS et que je trouve cela plutôt agréable, je voulais savoir quelle est votre résolution de Jeu 

t fou
Lol en 640*480 j'imagine les txt du chat qui prenne les 3/4 de l'ecran lol, tu arrive encore à fraguer comme çà
Moi perso g 1024*768 dans cs, mais je v tenter 1280*1024 now que g mon 19"

Moi perso g 1024*768 dans cs, mais je v tenter 1280*1024 now que g mon 19"
Moi personnelement en 640 * 480 cs est bien plus fluide!
Mais vue que ca fait plus d un ans que je joue en 1280*960 ben je peux plus m en passer g essaye le 640 ben trop dur pour mettre une tete au milieu du viseur!
Par contre je pense que pour les snipeur ca peut avoir sont utiliter le 640!
Comme par exemple pour switcher a different nivo du viseur! Ca doit etre plus rapide!
Mais moi ave cune AK dans les main c impossible donc c sans moi le 640!
Mais vue que ca fait plus d un ans que je joue en 1280*960 ben je peux plus m en passer g essaye le 640 ben trop dur pour mettre une tete au milieu du viseur!
Par contre je pense que pour les snipeur ca peut avoir sont utiliter le 640!
Comme par exemple pour switcher a different nivo du viseur! Ca doit etre plus rapide!
Mais moi ave cune AK dans les main c impossible donc c sans moi le 640!
-
- Newbie
.....,
lu all ,
bein si mon ma vie interesse kékun , moi je joue donc en 800 , 600 depuis peu de tps......depuis en fait ke mon ecran 17 sest fait la male , now jai donc un 15 pouces et lex tu mavais conseiller de passer en 640 mais avec un 15 pouces , jpense po ke ca va le faire
....menfin jessayerai juste pour te faire plaisir ....
" filez moi une bonne carte graphik ki mfout pas a 70 fps , donnez moi un tapis de souris , un vrai écran ( pas un ecran de playmobil comme le mien ) une vrai souris et la jsuis chaud !!!!!!!! vivi chuis mauvé perdant , je saiiiiiiiiiiiiiiiiiis....mais jmen ouf .
gl all .....I LOVE YOU ALL......RCA'S ......
bein si mon ma vie interesse kékun , moi je joue donc en 800 , 600 depuis peu de tps......depuis en fait ke mon ecran 17 sest fait la male , now jai donc un 15 pouces et lex tu mavais conseiller de passer en 640 mais avec un 15 pouces , jpense po ke ca va le faire

" filez moi une bonne carte graphik ki mfout pas a 70 fps , donnez moi un tapis de souris , un vrai écran ( pas un ecran de playmobil comme le mien ) une vrai souris et la jsuis chaud !!!!!!!! vivi chuis mauvé perdant , je saiiiiiiiiiiiiiiiiiis....mais jmen ouf .
gl all .....I LOVE YOU ALL......RCA'S ......
-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Le tien aussi bananeBanane wrote:c'est vraiment un post pour rien direHeadShot wrote:Moi je joue en 1*1 , en faite je voit k'un carré![]()
Meuh non je crois ke je suis au plus haut

Pour la résolution, je me découvre une deuxième jeunesse avec le 640...c plus gros donc c mieux en combat rapprocher. Pour le tir de loin, je fais confiance à la force pour me guider vers le HS.

-
- Newbie
..........,
.................... no comment ...................
Ps..ONE :heureusement ke c po sur papier ....sinan ca en aurait tué des arbres toutes vos cochoncetées
Ps..2 : mais au moins je reconnais bien le RCAet sa joie de vivre légendaire
Ps..3 : .......pas encore sortie.....
Ps..ONE :heureusement ke c po sur papier ....sinan ca en aurait tué des arbres toutes vos cochoncetées

-
- Maitre Spammeur
Re: ..........,
c'est vraiment un post pour rien direArafF wrote:.................... no comment ...................

Le tien de nouveau bananeArafF a écrit:
c'est vraiment un post pour rien dire ( 2eme edition )
Le mien non plus d ailleurCitation:
ArafF a écrit:
Le tien de nouveau banane
Bridelice wrote:Citation:
ArafF a écrit:
Le tien de nouveau banane
Alors la ca devient du spam gratuit![]()
Le mien non plus d ailleur