concernant les team 2v2

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
air one
RCA God

concernant les team 2v2

Post by air one »

voila comme le poste de kask est parti en live je me permet de refaire un poste en esperant qu'on reste sur le sujet cette foic ci ca les equipes rca 2 2 pour les clan war

donc voila perso je joue avec pch ces temps ci je suis pas encore roder du tout avec les ne mais ca commence a venir ,donc si vous avez des teams a proposer et si vous voulez train faudrait fixer des jours ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

on teste le double ud ac ploplo , double fiends-abos-wyrm-double DK-double liche

bah pour l instant je dois avouer que c est assez puissant :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

j'essaye de choper inferno ^^ pour orc/ne

et pis je train AngelofGosu au 22 (il a un bon potentiel 2v2 si il apprend a jouer en team :) et - solo :( )

wawane/pch ca peut le faire ( ta trouvé ton orc, j'arrete de t'haras sur bnet pour at :mrgreen: )
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Faut que je prenne lhabitude de bien etre coordonner avec acid mais franchement hier apres quelque loose on a win rt level 17 donc on peut faire quelque chose d'interressant.
La combo ud-orc est vraiment interressante donc gogogogo acid :)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Bon en ce qui me concerne ca a pas trop avancé pasque je suis chez mes parents en vacances a Toulon avec une vieille connex pourrie et un ordi qui rame j'ai essayé de jouer un peu mais spas la peine :)

Je rentre sur Grenoble demain, on va reprendre les choses sérieuses. Vous avez vu un peu Neo cette semaine? je jouerai bien avec lui s'il est la :)

Nazg
bebop
RCA God

Post by bebop »

et les autres orcs alors ? on est trop noobs ?ok,ok va falloir s'entrainer alors, je vais recup mon niveau alors. Preparez vous a me duel bientot.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”