Mort? Nan =)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Sickne$$
Débutant Spammeur

Mort? Nan =)

Post by Sickne$$ »

Voilà je crois que sa fait un millénaire ou quelques mois que j'avais pas donné de mes nouvelles et je crois que quelques explications sont nécessaires. Je remarque qu'il n'ya plus beaucoup de joueurs de l'époque où je jouais encore parmis vous et qu'il y'a beaucoup de nouveaux.
Bonjour à tous tout d'abord !
Je ne pense pas me remettre à warcraft 3 mais je pense que je devais quand même vous expliquez les raisons de mon retrait.
C'est vrai qu'il y'a eu une grosse lassitude de warcraft 3 je dois l'avouer mais c'est pas la raison principale.
J'ai eu de grosses emmerdes avec mon PC et c'est rester traîner un bon bout de temps ( quatres ou cinq mois en gros depuis la rentrée scolaire ).
De plus avec les études, c'est clair que j'avais plus vraiment le temps de jouer :/
Tout cela à fait que j'ai vraiment zappé ma section et j'en suis super désolé ! :oops:
En tout cas pour ma part je garde un très bon souvenir des RCA qui est un clan génial avec une pure ambiance et tout et tout ...
Au cas où je me remettrais à war3 c'est clair que je retenterai ma chance avec vous, mais pour l'instant je sais pas du tout.
Bonne continuation à tous et peut-être à une prochaine fois sur le Bnet.
Tchao. Sick
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Sick !!! nan :shock: !! ca fait trop longtemps !!

Moi je savais pour tes pb de pc ! je crois ke tavais passé le mot a chouda a lépoque donc ta pas a t'exuser :)

Np pour revenir au rca si tu te remet serieux a war3 :mrgreen:

a+
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Ms Sickness ^^ ca fais plaisir un ptit coucou ^^
Moi je dis mon pauvre sick il doit reconnaitre quasiement personne dans lme clan lol
Bonne chance pr tout :p
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

yo sick me souviens de ta belle tete d'abo sous ROC. Et bien moi juste pour vous dire un second bye-bye, la cure de desintoxication est terminée : j'ai désinstallé W3 et je stop completement. Ca fait zarb mais j'ai un autre interet dans ma vie... En espérant que vous connaissiez tous ce moment!! je vous souhaite à tous bonne chance et comme il ne faut jamais dire jamais, à un de ces jours sur BN!!! :mrgreen:

je continuerai à innonder le forum de mes posts malvenus et incohérents!
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

ca en fait une fréquence d'ancienne tête a la seconde :mrgreen: ca fait plaisir :D
Inferno
Spammeur confirmé

^^

Post by Inferno »

hihi, allez sickness reviens, je suis justement a la recherche d'un partenaire pour 2/2 :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

suis ton homme infernO ;p

Sick welcome back dans ta famille virtuelle :)
tu le sais tu peux passer nous voir quand tu veux tu seras most welcome
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Ben merci beaucoup sa me fait hyper plaisir.
Je crois que je vais m'y remettre finalement, je passerai vous voir incessament sous peu!
C'est vrai que sa fait bizarre de voir toutes ces nouvelles têtes mais je viendrai taper la discute ^^
Je sais pas si je vais rester ud ou me mettre au ne c'est à voir. En tout cas si je prends ne je connaît déjà le nom de mon future coatch ^^
Aller TSCHUSS je passerai bientôt vous voir!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”