Clan war amical contre loe: la revanche
Clan war amical contre loe: la revanche
Bon ben voila,je repropose clan war amical contre clan loe. L'intéret c surtout de tester nouveaux trials et les teams 2v2. Pas de line up annoncé pour l'instant,mais bon,j'attends de voir ki peut jouer. Ca se passe demain soir a partir de 21h. Je compte sur vous.
A mon avis,angelofgosu, nazgul vont faire les solos a coup sur,pour les 2v2, c a voir. Donc ceux qui sont intéressé pour faire cw amical,manifester vous.
A mon avis,angelofgosu, nazgul vont faire les solos a coup sur,pour les 2v2, c a voir. Donc ceux qui sont intéressé pour faire cw amical,manifester vous.
.
Je pars au ski samedi dans la nuit, retour dimanche dans 1 semaine ...
On a testé un UD/UD avec wis qui semble amusant, je présume qu'on creusera dans cette direction en 2v2 pour voir si on arrive à faire quelque chose d'interessant.
On a testé un UD/UD avec wis qui semble amusant, je présume qu'on creusera dans cette direction en 2v2 pour voir si on arrive à faire quelque chose d'interessant.
-
- Spammeur confirmé
Bon ben voila la line que j'aimerai bien aligner:
Duels: Nazgul - Angel - Neo
Teams 2v2: Pch+wawane & crousti+bebop (puiske personne d'autre s'est proposé)
A mon avis, le cw sera un peu à l'arrache puisqu'il y n'y a pas eu autant de reponse que j'attendais. Tant pis, on fera avec les moyens du bord. A ce soir 21h alors.
Duels: Nazgul - Angel - Neo
Teams 2v2: Pch+wawane & crousti+bebop (puiske personne d'autre s'est proposé)
A mon avis, le cw sera un peu à l'arrache puisqu'il y n'y a pas eu autant de reponse que j'attendais. Tant pis, on fera avec les moyens du bord. A ce soir 21h alors.
-
- Spammeur confirmé
RcA winnsss youhouuu. 3/2 !
Neo vs Ghost 2/0
Angel vs Laguna 1/2
Nazgul vs Ironfoxking 2/0
je sais pas trop pour le premier 2vs2 mais c'est gagné pour rca
Le deuxieme 2vs2, sté Neo et moi puis neo devait partir alors j'ai fini avec Crousti et puis ca a pas trop marché et on a perdu !
Voila, sté sympa merci de nous avoir fait jouer Beb... Les LoE sont cools aussi
Nazg
Neo vs Ghost 2/0
Angel vs Laguna 1/2
Nazgul vs Ironfoxking 2/0
je sais pas trop pour le premier 2vs2 mais c'est gagné pour rca
Le deuxieme 2vs2, sté Neo et moi puis neo devait partir alors j'ai fini avec Crousti et puis ca a pas trop marché et on a perdu !
Voila, sté sympa merci de nous avoir fait jouer Beb... Les LoE sont cools aussi

Nazg
-
- Spammeur confirmé
thx pour mavoir faire jouer meme si jai perdu comme un tetard...enfin bon cetait sympa et gg aux loe.
Sinon apres cette defaite au cw javais enchainer ladder ce qui n'etait pas une bonne idee (3-loose de suite) mais apres avoir parler a bebop les choses sont claires, sa sert a riend e s'nrv suffit juste de stop et observ c loose pour porgresser voila (thx bebop).
Sinon apres cette defaite au cw javais enchainer ladder ce qui n'etait pas une bonne idee (3-loose de suite) mais apres avoir parler a bebop les choses sont claires, sa sert a riend e s'nrv suffit juste de stop et observ c loose pour porgresser voila (thx bebop).