Apres ne longue discussion avec qqs membres RCA j'ai pris la responsabilité de réorganiser ou enfin de proposer pr le moment car jattends encore le consentement de certains membres dont j'irais demander leur avis.
Au niveau des Leaders je pense donc mettre Vasily dans ce merdier

Des que le calendrier le permettra, War Arranger , Vasily , il fera en sorte de jouer tous nos matchs le jeudi et de reserver le lundi pr le train quitte a ne pas jouer certains matchs (Forfait) si lon pe pas les deplacer . Il sera en contact avec un des leaders bien sur pour savoir ou il en est et se charge du calendrier et de la rubrik section match du site admin. C'est egalement un pion essentiel dans la reconnaissance des RCA envers les autres teams tout kom les leaders ki se doivent de fer valoriser RCA.
Ensuite au niveau des strateurs je nomme Rico Chef Strateur il peut travailler avec qui le souhaitera bien sur il tiendra au courant de lavancement de la strat avec lun des leaders pour publier la strat une fois fini. Cette strat doit etre prete avant le lundi pour pouvoir se train dessus.
Ensuite je souhaite donc faire une equipe titulaire, c'est a dire ceux ki peuve assumer etre la le lundi pr le train et donc le jeudi pr le match. Ceux qui ne peuvent pas seront mis en reference remplacant il fo faire en sorte ke des automatismes se mettent en place avec cette ekipe titulaire.Je compte arriver a 20 joueurs RCA pr avoir 10 joueurs qui peuvent etre la quasiment a chak match (exemple MIMIC). On fera la distinction entre remplacant et Titulaire quand on se verra sur mirc en pv. Seuls les joueurs ki joueront le train du lundi pourront jouer le jeudi et ce le lundi ke sur lekipe ke je compte fer de 10 titulaires ke les postes de la strat poste la veille seront distribues et dc sur les 10 un seul ne jouera pas! Un sera la au cas ou.
Je crois que g tout dit si on arrive a appliker tout cela on pourra faire de gde chose ke cela soit en Bf ou en vietnam donc Vasily passe leader pour pouvoir organiser tout cela et le mettre en place le plus vite possible.
A noter que je prends toutes les responsabilites de cette decision si je vois que cela tourne mal alors ma demission sera rendu a la section BF ce que je nespere pas!
Cordialement
Buyun