Wing Commander

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Nickopol
RCA God

Wing Commander

Post by Nickopol »

Et si, j'ose !
Je débarque et viens de découvrir que les deux premiers opus ont étés corrigés question vitesse il y a un baille, dans une compile qui se nomme "Kilrathi Saga", disponnible chez les underdogs (version light sans WC3, nan mais !). Et ca est 100% compatible avec XP, ô mirââââcle :p

Ya peut être 1 pelé deux tondus que ca intéressera, menfin, 10 ans apres, ca reste toujours aussi jouissif (et frustrant) niveau baston.

Ah ! Nostalgie, quand tu nous tiens... Au fait, y'a un successeur potentiel à l'horizon ?
Mon joystick prend la poussiere, là....
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Bon bah je vais aussi ressortir le joystick :).
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bah moi j'ai encore du 1 au 4 et j'y jou sur un vieu p2 qu'il y a chez mon voisin
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

C'est clair, ca reste l'une des grandes sagas qui ont marqué à jamais les jeux vidéos. Mais ptin, les Spécial Ops du premier, c délirant, question difficulté. Argh !

A noter au passage que SM1.exe et SM2.exe sont buggués (tendance à clignotter de partout), mais y'a une astuce : il suffit de lancer transfer.exe (en mode de compatibilité pour win 95), de convertir une sauvegarde (pas forcément la finale !), et mirâââcle : chargée sous wc1.exe, ladite sauvegarde renvoie directos au SM voulu !

M'a pris 30 minutes de dépression nerveuse pour trouver l'astuce.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”