Clan war contre RPC vendredi
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
Euh les gars,juste un petit rappel, je le redis parce ke apparement vous avez du oublier, les line ups sont à envoyer le vendredi du jour du cw a 15 h dernier délai... Du coup,je vous ai mis remplacants. Je pense kon va s'arranger mais surtout,il faut du training parce que si on perds,on va se retrouver tres mal au classement et on risque de descendre ^^
-
- RCA God
alors jsuis allé voir les rpc et nous avons fixé
SOLO samedi 21h
bibi-
rca.nazgul
croustibatFR
2v2 dimanche 21h
croustibatFR/rca.infer
golden/wawane ou kask/wawane
mais comme je viens de voir que golden ne pouvait jouer que ce soir, essayez de vous arrangez pour faire votre 2v2 samedi soir avec les solos. J'espere que je ne me suis pas trompé dans la line up car j'ai pas eu la version définitive. Si jamais des teams ne sont pas présentes on a la possibilité de décaler. voilou a ce soir.
SOLO samedi 21h
bibi-
rca.nazgul
croustibatFR
2v2 dimanche 21h
croustibatFR/rca.infer
golden/wawane ou kask/wawane
mais comme je viens de voir que golden ne pouvait jouer que ce soir, essayez de vous arrangez pour faire votre 2v2 samedi soir avec les solos. J'espere que je ne me suis pas trompé dans la line up car j'ai pas eu la version définitive. Si jamais des teams ne sont pas présentes on a la possibilité de décaler. voilou a ce soir.
-
- RCA God
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille