J'étais il y quelques temps responsable de cette section mais mes horaires de travail m'empêchaient de faire absolument ce que je voulais avec l'équipe, j'ai donc été obligé de raccrocher... Bref je ne suis pas là pour vous parler passé mais futur.
Ma mission ? Vous organiser de "vrai" trains afin que vous deveniez les meilleurs des meilleurs. Ma méthode ? Le travail et encore le travail.
Je ne suis pas là pour vous apprendre à jouer, ça vous savez le faire, du moins je pense. Je suis là pour faire de vous une équipe. Notre montée en puissance ne s'effectuera que si vous y mettez du votre. Et je vous préviens tout de suite je suis le membre le moins sympathique de cette team, et je n'hésiterais pas à virer les maillons faibles.
Je vais vous exposer assez rapidement mon programme, histoire de vous mettre l'eau à la bouche

- Train obligatoire pour tous les membres inscrit et trial. J'insiste sur le "obligatoire", car vous comprendrez aisément que ce n'est pas avec des tirs aux flancs qu'une équipe gagne.
-Je ne pourrais peut être pas assister à tous les trains donc je délèguerai en laissant mes instructions.
Voilà pour le moment, je vous tiendrais plus informé en temps et en heure.

PS : J'ai édité ce post afin d'éviter tout conflit avec la direction... Mais bon le master n'est pas qu'un grand boeuf d'assault sans cervelle, il a aussi du coeur.