line up 2 2 selection

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
air one
RCA God

line up 2 2 selection

Post by air one »

voila de comme un accord avec sieur JAIL dixit beb , je fixe un objectif concernant les teams 2v2 désireuses d etre aligner en clan war ,ca reste raisonnable vous inquieter pas ca serait du level 9++,donc voila c est pour vous encourager a mass ladder pas pour vous couper des autre joueurs seulement pour creer des automatisme contre certains match up que vous jouerez pas en custom contre nous, en plus c est fun de jouer des noob et des teams de gosu de temps a autre ^^

par ailleurs si vous avez d amis et que vous en cherchez postez vos petites annonces ici :p

ps= nan ce n est pas une caserne y a pas de travaux forcées ^^ donc si vous etes super fort et que vous mass at pas je prendrais en compte votre level solo mais je privilegirais quand meme les plus gros level en team pour les recompenser voila a vous de jouer now .
Pour les lots c est beb qui paie car c est son idee :p
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

JE VEUX JOUER AVEC BIBEUP !
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

:D :D :D
BlacKnight.
Rodeur

Post by BlacKnight. »

me avec findus ou wis ;)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Moi aussi jveux jouer... :'( Récapitulons :
Il me faut un orc pour jouer avec moi ! Pch, ou Wawane, plz :p (Ou Beb si t'as une connex un jour) ou WISSS si tu m'entends ;)
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Moi suis quasé avec mon Croustibat, on a déjà montrer de koi on es capable au cw vs rpc ;). Avec encore plus d'entrainement c sera encore mieu ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

lol je vois que je suis trés demandé :p
ce sera un plaisir qd ces messieurs de wanadoo daigneront bien vouloir me retablir ma connexion -__________-
(normalement dans la semaine :/)

Donc bah pour moi (meme si ça fait longtps) ce sera blackou,bibi ou crousti (ceux ac qui j ai deja bcp joue ;))

PS : et non je ne suis pas mort :D
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

he's alive :D
putain meme pour un abonné de mamadoo ils mettent 1 mois TT
Guest

Post by Guest »

infer +crousti pour moi c est une team sur ^^ a aligner donc je prefererais qu il mass at ensemble plutot qu il se disperse le crousti (pour pas qu il perde trop en solo ^^)

sinon peut etre avec beb si ca connexion devient plus fiable car ils ont deja pas mal de games ensemble et se connaissent bien
par ailleurs hu ork pourrait permettre de faire face a des nouveaux match ups

j aimerais voir aussi la team bibi -wis car wis a une bonne exp du 2 2 et bibi semble etre fait pour ca tout betement...

dernier combo que j aimerais voir un double ud ^^ je pense a naz plus bibi ou birvip mais ce dernier c est remis au hu alors c toi qui voit

dernier point concernant nos war arranger y aurait il moyen d orga des matchs amicaux en 2 2 custom avec de bons joueurs histoire de tester nos meilleures teams avant les cw .......
histoire de pouvoir les juger reellement car bon les levels vont etre serre au debut et bon je voudrais aligner franchement les best of the best RCA :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J’ai aussi deja bcp joué ac crousti ^^ (je pense que ça doit etre ac moi qu il a fait le + de games si on cumule tous nos akas. (~120-130). De tte façon je jouerai ac tous ceux ac qui je jouais deja, c’est la diversité qui est marrante aussi a ce jeu…Sinon lvl 9 ça me paraît un peu faiblard en at sachant que ça commence a devenir serieux a partir du lvl 11-12 ;) (qd je dis serieux c est TRES serieux :p)

Bon allez je vous laisse sinon je vais me faire tapper sur les doigts, z ont pas l air super conciliants sur l’utilisation abusif du net ici ^^
Peut etre a ce soir si mamadoo le veut bien:/
air one
RCA God

Post by air one »

oui level 9 c faible mais c un minimum pour encourager au debut ;) parce que je me dis que d ici a vendredi on aura pas bcp de level 12
Birvip
Adepte Spammeur

.

Post by Birvip »

Je fais juste un peu joujou avec humain en ce moment, histoire de me changer les idées .. mais je continue UD en parallele de toute maniere.
Juste qu'en ce moment j'ai plus trop de fun à jouer, alors je varie pour m'amuser.

J'ai pas de partenaire at moi ^^ mais j'ai l'impression qu eje suis pas trop fait pour quand on voit les résultats qu'on avait avec wis ... :(
Sinon faut que je récupére Gelnior chez RCA et qu'on repasse vite fait level 12 :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

récupere mon ami récupere...mais dépeche toi car je compte arreter le recrutemment tres bientot si lucky et groin sont pris ... 8)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

non, gelnior n'avait pas l'air motivé ... et nap0 est finalement parti chez les AiB si j'ai bien vu, qui sont en wgtour cl div1. Dommage, il est monté level 27 la :(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ca me fait penser qu il y a une nouvelle saison wgtour et que la dark side est bientot fini va falloir encore faire une réunion pour voir ce qu'on décide...pff keskil faut réfléchier quand meme...c po possible :r1
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”