Frein sur war3 pour cause de championnat du monde :)
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
ben hyperion, c'est pas le livre de SF de Dan Simmons ou l'histoire est racontée par un mec en prison ??
Je crois que tu vas voir dans les 10 premieres pages que je t'ai gaché de trés bons bouquins
Ou alors je viens de te gacher Endymion juste ... j'sais plus.
Aller, il te reste une chance ... je lis tellement de livres que j'ai pu confondre
Je crois que tu vas voir dans les 10 premieres pages que je t'ai gaché de trés bons bouquins

Ou alors je viens de te gacher Endymion juste ... j'sais plus.
Aller, il te reste une chance ... je lis tellement de livres que j'ai pu confondre

-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
encore une derive ^^ c etait encourager le mod le but du post 
en fait mod tu aurais pas du dire que tu es un champion du monde du codage en tout genre car now on va te soumettre nos problemes en C ,java , .net et meme lotus ^^ bouhhhh c est sur warcraft c est fini pour toi
en parlant de problem info quelqun sait comment deplacer des quickplace (dans mon cas c du quickplace 2.08 mais je pense que c idem pour la 3.0)d un domaine vers un autre???????

en fait mod tu aurais pas du dire que tu es un champion du monde du codage en tout genre car now on va te soumettre nos problemes en C ,java , .net et meme lotus ^^ bouhhhh c est sur warcraft c est fini pour toi
en parlant de problem info quelqun sait comment deplacer des quickplace (dans mon cas c du quickplace 2.08 mais je pense que c idem pour la 3.0)d un domaine vers un autre???????
- Wismerhill
- RCA God
Nan ça changera pas ma vie mais bon je comprend pas le plaisir a gacher ce genre de trucs a qq un, moi personnellement ça me viendrait meme pas a l esprit quoi...Birvip wrote:bah ca change vraiment ta vie ?? perso j'ai du relire mes livres 3 ou 4 fois chacun, avec toujours autant de plaisir meme en connaissant la fin
Encore un film ça dure 1h30 , un spoil ça fait chier mais bon ...
Une serie de 15 bouquins ou tu vis l histoire , t es accroché par le suspens et la on te spoil sauvagement la gueule, je vois pas l interet :/
- Wismerhill
- RCA God