préparer la creme solaire et les shorts

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Nostromo
Adepte Spammeur

préparer la creme solaire et les shorts

Post by Nostromo »

Bien notre serveur acceuil depuis le 16/03 le mod desert combat a ma grande joie :) toutes les maps sont dispo dans toutes les categories de match mais s n est pas tout a ma grande surprise le xpack marche egalement italie et secret weapon .
je vs conseil donc messieur de dl se mod c gratuit et ca pe etre sympas .
voila pour dc:
http://www.bf1942-fr.com/download/pafil ... le&id=66et voila pour xpack fo acheter :p
mais je vous rassure on ne joueras pas en dc et xpack a fond mais de temps en temps ca detend et c des bon train aussi surtout dans les villes et j ai mieu on pe mettre les armes de bf sur les map dc :) ca va chauffer les filles
bon jeu 8)

ps:messieurs les admin il ne fo pas eteindre le srv pour passé en dc simplement decoché les maps bf et coché les dc et autre chose encore les commandes sont ok meme a plusieur apres relation avec aresgames il c trouver qu ils avaient un prob et qu il a ete regler en meme tant que l ajoue des mods donc tout va bien pe continué a etre plusieur admin en meme temps:)
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

alors ca... pour une bonne nouvelle
VaSiLy^KoS
Spammeur de base

Post by VaSiLy^KoS »

c'est une bonne nouvelle
[RCA]BloodReaver
Spammeur de base

Post by [RCA]BloodReaver »

ca serait tro fort de mettre des armes BF ds DC!!!!! si kkun c le faire k'il n'hesite pa , moi g tro de pb la...
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

si j'ai bien compris, maintenant sur le serveur on jouera à bf1942, road to rome, secret weapon, et desert combat c ça? pour cki est de bf1942 et des deux autres pas de pb, par contre dc jmy suis jamais mis, donc bas je vais suivre ton lien et jvais voir cke ça donne.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ouai pourquoi pas, l'initiative est sympa. Mais bon vu que je ne joue ni à DC ni à SW...
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

J'ai enfin réussi à télécharger DC (merci la DSL 1024) et j'ai passer ma première soirée avec une team DC ki s'entrainait (trop sympa en plus la team). Le mod est bien kiffant alors des tites parties de DC de temps en temps çà me di bien :mrgreen:

PS : L'hélico, comen ki marche ? :D
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

pour repondre a tte s les questions xinok non ont ne joueras pas a tous les mods dc et sw c seulement pour le fun .Et oui je c comment mettre les armes bf sur dc .
ptdr master Naru sempàai sur une baniere de guerre ca le fé moyen :P je suis grand fan de love hina depuis ca sortie en mangas en fr je suis un de se qui desepere lors des longues attente de chaque volume vivement le 12 :D .si tu n as pas le coffret dvd je te le conseil le scenar n est pas le meme les japs ne voullant pas gaché l histoire du bouquin qui est plus longue et plus complexe que les animés mais les couples reste les memes c la facon dont ils se rencontrent qui differe ca reste une merveille seulement si tu prend la vo soustitré la vf sort bientot mais o dire des mags elle seras beaucoup moin palpitante comme tte les verssions de mangas adapté en fr :( helas

Motoko powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

J'ai commandé le coffret (enfin).Je vais enfin pouvoir voir les premiers épisodes.
Je trouve la VF assez bonne, mais bon je ne connais pas encore la VO (la voix de narusegawa en vf un regal... Je crois que c'est la même doubleuse que akane dans ranma mais je n'en suis pas sûr).
Sinon pour la sortie dvd vf il n'y a que des rumeurs, car rien n'est annoncé officiellement par déclic image. Par contre dès que le coffret vf/vo sort je fonce dessus.

DC sux, vive FH !!!
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

sisi master le coffret 5 dvd est prevu en fr je pense que c officiel c marqué dans shonen mag
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Nostromo wrote:sisi master le coffret 5 dvd est prevu en fr je pense que c officiel c marqué dans shonen mag
Je ne connais pas ce magazine... Il est bien ???
Sinon c'est sûr et certain que déclic va sortir un coffret en vf, vu que la série est diffusée sur game one. Par contre c'est pour la date de sortie de celui ci que je n'ai aucune info.

http://www.declic-images.com/declic/ind ... t=planning
Locked

Return to “Battlefield 1942”